Olivia Yace : Karolina Bielawska la miss monde en titre sera présente en Côte d’Ivoire


Video player

C’est officiel, Karolina Bielawska la miss monde actuelle assistera également à la finale de Miss Côte d’Ivoire 2022. La nouvelle a été annoncé sur les différents comptes sociaux de l’organisation Miss World et de la Miss World Africa Olivia Yace.

Le meilleur pour la fin dit on. Olivia a dévoilé la fin de ses surprises par la présence ultime de Karolina Bielawska et de la présidente de l’organisation Miss monde Julia Morley. La finale de cette nouvelle édition promet avec la présence de ces grandes personnalités sur la terre ivoirienne. Julia et Karolina commenceront une visite de 6 jours en Côte d’Ivoire à compter de ce vendredi 1 er juillet prochain. Elles seront également rejointes par les gagnantes de Miss World du monde entier.

Cette visite prolongée est en reconnaissance des réalisations d’Olivia Yace qui s’est classé deuxième dauphine miss monde et sacrée Miss monde Africa. Le programme du séjour sera occupé par la réception avec la première dame de la Côte d’Ivoire et marraine du concours Miss CI Dominique Ouattara. Ensuite de la présence à la finale, de nombreux découvertes sur la culture ivoirienne et des projets sociaux de la jeune femme.

Du jamais vu en Côte d’Ivoire, la miss en titre semble offrir un mandat de feu et ce jusqu’à la fin de son règne. Julia Morley a affirmé : « Olivia est une femme très spéciale qui inspire les jeunes de son pays et à travers l’Afrique. Elle était une candidate si forte à Miss World et m’a vraiment impressionnée ». Tout porte à croire que la présidente est heureuse de célébrer le succès d’Olivia qui mérite amplement cette reconnaissance. Karolina de son côté a tenu à féliciter Olivia et est heureuse de retrouver ses consœurs.

Notons que la finale du concours de la célébration de la plus belle jeune fille ivoirienne est prévue pour le 02 juillet prochain au Sofitel.

Abidé PANASSA

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire