togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Secret Story Afrique : Emma Lohoues jette l’opprobre sur Stephanelle

Capture Decran 2024 06 17 A 16.54.00

L’excitation pour Secret Story Afrique a atteint son apogée le 15 juin 2024, lorsque l’émission a fait ses grands débuts. L’émission mettait en scène la sulfureuse Stephanelle, précédemment connue dans Le Bachelor Afrique, aux côtés de l’animateur Jean Michel Onnin.

Cependant, la première a suscité plus que l’intérêt des téléspectateurs ; elle a déclenché une querelle sur les médias sociaux impliquant l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues.

Le coup de gueule d’Emma Lohoues sur Instagram suscite la réaction de Stephanelle

Emma Lohoues s’est rendue sur Instagram pour se moquer indirectement de Stephanelle, laissant entrevoir un drame en coulisses. Quinze candidats de Côte d’Ivoire, du Cameroun, du Mali, du Sénégal, du Bénin, de la RDC, du Gabon et l’étonnante candidate togolaise Marlène Kekely participent à l’émission.

LIRE AUSSI : Secret Story Afrique Francophone : Découvrez tous les candidats de cette première édition

« Le moins cher est le plus cher… » a posté Lohoues de manière énigmatique. La rumeur veut que Canal+ ait approché Lohoues pour présenter la nouvelle émission de téléréalité africaine, mais qu’elle ait refusé en raison de son incapacité à répondre à ses exigences salariales. Pour ne rien arranger, elle a annoncé qu’elle ne reviendrait pas pour animer la troisième saison de The Bachelor Afrique, suggérant une possible rupture de contrat avec la chaîne CANAL+POP.

67489C72 14Ab 4Cbe B4E2 0843440A538B 819X1024 1

La réplique de l’animatrice de Secret Story Afrique

Tournée en Afrique du Sud, Secret Story Afrique Francophone a été enregistrée sur huit semaines. Contrairement à la saison française, cette édition africaine est diffusée tous les samedis à 22h30, avec un direct de 24 heures. Le gagnant remportera 20 000 000 FCFA après avoir relevé divers défis et rebondissements.

Se sentant visée par les commentaires de Lohoues, Stephanelle a pris Snapchat avec un long message pour se défendre et répondre à l’ombre. Elle a écrit ce qui suit :

LIRE AUSSI : Miss Cameroun : Pourquoi Stephanelle n’est pas candidate ?

448585755 449870047823185 5375289339225202795 N

« Dans la vie, vous savez que vous avez atteint un certain niveau lorsque les personnes que vous respectez se rabaissent à votre niveau et c’est très drôle. Une chose que vous devez savoir sur moi, c’est que je n’ai peur de personne et que je ne laisse personne me rabaisser.

Tout au long de ma carrière, j’ai prouvé que j’étais une fille ambitieuse et travailleuse, et à ce jour, je suis l’image même de l’influence. Je ne vends pas le rêve, je vis à mon niveau, je n’accepte pas de propositions indécentes. Je montre aux jeunes filles que l’on peut sortir de nulle part, réaliser son potentiel et transformer ses défauts en atouts. La soi-disant moins chère ne court pas après les contrats et était plus chère que la soi-disant chère.

La chère qui prenait 3 heures pour mémoriser deux phrases à chaque cérémonie veut parler de la moins chère qui a tout fait en direct et dont les erreurs n’ont pas été effacées ! Il faut respecter son âge, tu as plus de 10 ans à ton meilleur et je n’en ai pas 2. C’est évident que c’est de la jalousie, j’ai 26 ans ! Et la moins chère paie son loyer et ne doit rien à personne. Tu te souviens de Madame KONATE ? Bisous« .

Secret Story Afrique Francophone, Candidats, Première Édition