Cristiano Ronaldo : Man United lui envoie un avertissement sévère, voici la raison


Video player

Manchester United aurait informé Cristiano Ronaldo qu’il n’avait pas l’intention de le vendre cet été. Ronaldo aurait lâché une bombe sur United concernant son désir de quitter le club pendant la fenêtre de transfert en cours.

Selon The Sun, le quintuple Ballon d’Or a demandé aux dirigeants de Manchester United d’approuver son départ s’ils recevaient des offres « acceptables ».

Lire aussi : Xavi révèle pourquoi Messi est meilleur que Ronaldo

La décision de Ronaldo de quitter Old Trafford intervient au moment où les Red Devils sont en pleine transition après la nomination d’Erik ten Hag comme entraîneur permanent du club.

Le Mirror affirme maintenant que les chefs de Man United sont fermes sur le fait que le talisman portugais ne va nulle part et n’est pas à vendre. Les Red Devils ont demandé au joueur de 37 ans de se présenter à la pré-saison la semaine prochaine.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo : 5 grands clubs qu’il pourrait rejoindre après Manchester United

Ten Hag doit emmener son équipe pour une tournée de deux semaines et demie en Thaïlande et en Australie à partir de vendredi prochain, et Ronaldo a été informé qu’il devrait faire partie du groupe. Le désir de l’international portugais de quitter Old Trafford a été attribué à l’échec du club à se qualifier pour la Ligue des champions.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire