Victoire Tomegah-Dogbé : « Soyez prudents et prenez soin de vous »


Video player

Le Premier ministre Victoire Tomegah-Dogbé a fêté son anniversaire ce 23 décembre. De nombreuses personnes lui ont formulé des vœux sur les réseaux sociaux, entre autres. Même tard dans la nuit, des personnes lui ont souhaité un heureux anniversaire dans des groupes WhatsApp. Émue par cette marque d’attention, la première femme Premier ministre de l’histoire du Togo a bien voulu réagir.

« J’ai reçu de très beaux messages à l’occasion de mon anniversaire hier, et je voulais vous remercier pour tous vos souhaits, vos prières et vos bonnes pensées. Je rends grâce à Dieu pour ce jour. Soyez bénis. », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Après cette étape de remerciement, la cheffe du gouvernement togolais, Victoire Tomegah-Dogbé a saisi l’occasion pour sensibiliser sur le coronavirus. La pandémie fait ravage dans le monde et le Togo connait la hausse des cas de contamination. Le Togo comptabilise 295 cas actifs,3231 cas guéris et 68 décès.

Le Premier ministre a saisi l’occasion pour souhaiter de bonnes fêtes à tous à l’orée de la nouvelle année 2021. Elle demande à tout le monde de prendre soin de lui. « Je profite de l’occasion pour vous souhaiter de passer de joyeuses fêtes de fin d’année avec les personnes qui vous sont chères, dans la paix et la joie. Soyez prudents et prenez soin de vous! », a-t-elle ajouté.

 

Nous vous souhaitons aussi de bonnes fêtes de fin d’année !

 

 

Lire aussi : Togo : A 19 ans et en année de Master, elle devient la jeune animatrice

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Victoire Tomegah-Dogbé : « Soyez prudents et prenez soin de vous » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire