En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cinéma : “Comme des bêtes 2” à ne pas rater



Le film d’animation “Comme des bêtes 2” est de retour. Il ne faut surtout pas le rater.  Le fil a rapporté, selon le site Box Office Mojo, 368 millions de dollars de par le monde. Normal de le revoir  à l’écran avec ces chiens et chats de Manhattan voire le lapin sociopathe, qui peuplaient ce film d’animation produit par Illumination, filiale d’Universal.

Ce Film d’animation américain a été réalisé par  Chris Renaud et Jonathan Del Val. Ont prêté leurs voix, Philippe Lacheau (Max), Willy Rovelli (Pompon), Julien Arruti (Duke), Élodie Fontan (Chloé), Tarek Boudali (Sergei), Eugénie Maréchal (Daisy), Karine Le Marchand (la vache) (1h26).

Lire aussi« J’ai couché avec plus de 2500 femmes » : révélation troublante d’un acteur ghanéen (vidéo)

D’après les analyses de nos confrères du Journal Le Parisien, ce film est une « uite du formidable film de 2016, ce nouveau volet s’avère bien moins drôle que l’original. Car le concept du premier opus – focaliser sur ce que font les animaux domestiques quad ils ont le dos tourné – est souvent oublié au cours du film, qui embarque les héros dans des aventures extravagantes où ils ne sont pas forcément tous ensemble, ce qui a pour effet de trop morceler le récit ».

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !