« Elle m’a mougou tellement que je n’arrive plus à marcher »


Video player

Elle m’a mougou tellement que je n’arrive plus à marcher, telle est la conclusion d’un jeune homme qui croyait être plus malin en  couchant avec deux sœurs.

Dénommé Daren, ce jeune pensais être le plus redoutable des hommes sur terre en draguant deux sœurs. Même si les sœurs par esprit de jalousie ont choisi se mettre des bâtons dans les roues, il faut être prudent.

Selon le garçon qui se dit le djombri du quartier, la petite de la sœur lui a dragué en premier temps avant que sa grande sœur n’arrive.

Voici l’intégralité du témoignage envoyé à Tonton Jo

Je suis Daren, je suis devenu l’homme aux deux sœurs qui se chamaillent pour me garder.  La plus petite ma dragué en première et la plus grande la rabaissais du genre elle ne vaut rien, que c’est avec un vilain comme moi elle veut sortir.  Après, la même grande sœur vient me dire que la petite ne m’aime pas et me vois comme un grand frère. Djaaaah , elle est fan de moi et les parents ont appris pour la petite sœurs et l’ont grondé et m’ont dit de la laissé car elle a 16 ans donc la grande sœur aussi vient me draguer et c’est partie mais n’empêche que la petite sœur venait prendre pour elle d’un temps à l’autre.

Lire aussi : « Ma copine devrait avoir ses règles aujourd’hui, mais ce n’est pas le cas »

Les jeunes 1 et 2 coups car elle est fan et de plus elle baise bien car elle a la bonne chair et me laisse même la sodomiser en-tout-cas elle connaît wé la mais la grande sœur aussi veux se démarquer en laissant des traces bien vraies. Ella a un bébé de 1 an mais tonton Jo son wé est trop serré et elle m’a mougou le 14 matin mes pieds tremblaient.  Le soir elle a fini tous ses travaux elle dit à ses parents elle va étudier, elle descend chez moi , elle achète à manger tout ça , pour ne pas que je sorte car aujourd’hui je vais comprendre tonton Jo je jure elle m’a violé tié elle m’a mougou jusqu’à pour marcher c’est problème et aujourd’hui 15 ; elle dit elle revient pour un round alors que je ne tiens plus, pourtant tonton j’ai pas me lancer défis j’ai grosse pine même quand je djor même elle crie des débuts.

Je voulais partir rester chez mon patron se soir elle m’a envoyé message pour dire si je vais elle va dire a ses parents que je suis derrière la petite sœur encore et la ça va sentir mauvais pour la petite sœur orrrrr.  Je n’aime pas la vois pleurer. Donc elle me dit de choisir entre partir et l’âme de sa petite que j’adore.

Qu’en pensez-vous? Que ferait le jeune homme pour s’en sortir ?

Lire aussi : Carmen Sama mougou Avec Le Roi 12 12 (video)

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire