People : Les P-Square se brouillent après avoir licencié leur frère comme manager


Video player

La famille des P-Square se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente Doingbuzz People. Après les troubles que les deux frères avaient connu l’année dernière au point de menacer de se séparer, le boys band le plus célèbre d’Afrique n’est toujours pas sorti de l’ornière.

Rien ne va plus entre les frères Okoye. Paul, Peter et leur frère Jude par ailleurs leur manager, sont engagés dans un conflit d’intérêts qui fragilise sérieusement la stabilité du groupe.

Tout a débuté par des annonces fracassantes de Peter Okoye. Sur son profil Twitter, le musicien de 34 ans informe le public du licenciement de son frère Jude Okoye comme manager du groupe. “Quiconque fait n’importe quelle transaction avec Norhtside Entertainment ou Jude Okoye le fait à ses risques et périls” affirme t-il. Après quelques interprétations annonçant la séparation du duo, Peter clarifie : “Je n’ai aucun problème avec Paul mais plutôt avec le management”avant d’ajouter : “Mon engagement pour le groupe demeure à 100% mais il faut comprendre que le manager est employé par l’artiste et non le contraire”.

Un licenciement implicitement confirmé par le concerné Jude Okoye, qui a immédiatement retiré à son tour sur tous ses profils la mention “Manager des P-Square”. Il faut dire que Jude Okoye a managé le duo depuis leur début dans la musique. Ils formaient alors avec Tony Okoye une famille unie et soudée derrière la carrière musicale du groupe dont les récompenses musicales sont innombrables. Malheureusement, des distorsions ont commencé à se faire sentir entre Jude et Peter. Le paroxysme ayant été atteint lorsque Jude Okoye a manqué le mariage traditionnel de Peter. Un problème dont les deux autres frères Paul et Tony ne se sont jamais officiellement mêlés.

les psquare licencient leur manager jewanda 3.jpeg 203x360 - People : Les P-Square se brouillent après avoir licencié leur frère comme managerUn écart qui explique peut-être la réaction de Paul Okoye à l’annonce du licenciement de Jude. dans une déclaration sur Instagram, il déclare : “Voici ma position … La musique se fait dans les studios et non sur les réseaux sociaux … Si vous avez des problèmes de famille, vous les réglez entre quatre murs et non sur les réseaux sociaux … La famille c’est la famille, le sang c’est le sang (…)”. Pour appuyer ses propos, il a repris une photo sur laquelle les trois frères apparaissaient, remplaçant l’image de Peter par la photo d’un studio de musique. Une photo que plusieurs ont assimilé à un ralliement de Paul à son ex manager.

Quel sera le dénouement de cet épineux rififi au sein de la famille Okoye lorsqu’on sait que les P-Square, tout en continuant leur carrière musicale ont développé des activités parallèles ces derniers jours ? Impossible de le prédire maintenant. En attendant, nous restons scotchés à toutes informations supplémentaires.

→ A LIRE AUSSI : ENQUÊTE SUR LES RESEAUX SOCIAUX AU TOGO

→ A LIRE AUSSI : Le Rappeur Togolais LaCartouche prévient les Rappeurs

→ A LIRE AUSSI : Côte d’ivoire: Yerusha – Comme Eux

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire