Côte d’Ivoire : Un jeune homme affirme être le fils de Josey


Video player

La déclaration d’un jeune homme fait jaser actuellement la toile. Ce dernier déclare être le fils de la chanteuse ivoirienne Josey, un fils qu’elle aurait abandonné en classe de 6è.

 

 

“J’ai assez gardé ce secret depuis des années que ma grande mère (la maman de Josey) m’a dit de garder, mais aujourd’hui, je vais vous dire tout sur Josey… En classe de 6ᵉ, Josey avait une grossesse et cette grossesse, c’était bel et bien moi, mais comme elle était encore très jeune pour garder cette grossesse. Et en plus, elle devait aller en Europe tout ça là, donc elle décide de m’avorter mais comme je suis un petit Tieni Gbanani, je suis venu en “bri” et maman Josey m’a laissé dans une maison inachevée et c’est comme ça une dame m’a pris pour me garder et je suis aujourd’hui ce que je suis. Si vous ne croyez pas, regardez nos différentes brèches. C’est même mesure, et même sourire, même forme de dent. Maman Josey vient chercher ton fils, il a grandi”.

 

Lire aussi : Une photo de Diamond Platmnuz et son fils affole la toile

 

Pendant que la déclaration fait mousse sur la toile, beaucoup se demande si cette histoire est vraie ou s’agit-il encore d’un effet buzz comme les Ivoiriens savent si bien le faire. Par ailleurs, seul Josey pourra confirmer ou démentir les propos de ce jeune. Mais pour l’instant, la célèbre chanteuse n’a fait aucune déclaration.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire