Il voit rigoler l’assassin de sa fille dans le tribunal, il se jette littéralement sur lui


Video player

Au tribunal de Cleveland, dans l’Ohio, Van Terry s’est littéralement jeté sur Michael Madison, reconnu coupable du meurtre de sa fille Shirellda et de deux autres jeunes femmes.

Le père de famille ne pouvait plus supporter le comportement de Madison. Celui-ci narguait, tout sourire, les familles des victimes.

Et vous, comment auriez-vous réagi si s’était tombé sur votre fille?

Il n’a pu contenir sa colère. Un Américain, fou de rage, s’est jeté sur le meurtrier de sa fille en pleine audience d’annonce de peine au tribunal d’Oakland, dans l’Ohio, jeudi. La vidéo a été largement partagée depuis sur les réseaux sociaux et a ému bien au-delà des frontières des Etats-Unis.

Tout le mois d’avril, Van Terry a assisté au procès de Michael Madison, écoutant, jour après jour, les médecins légistes décrire l’état dans lequel le corps de sa fille a été retrouvé. Shirellda avait 18 ans lorsqu’elle a été vue pour la dernière fois le 10 juillet 2013, quittant l’école primaire où elle travaillait pour l’été.

Son corps ainsi que ceux de deux autres jeunes filles, Angela Deskins et Shetisha Sheely, avaient été découverts dans des sacs poubelles près de l’appartement où l’accusé vivait. Toutes trois avaient été battues, étouffées et mutilées.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Il voit rigoler l’assassin de sa fille dans le tribunal, il se jette littéralement sur lui Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire