Irak : une femme jette ses enfants d’un pont pour se venger de son mari


Video player

 

C’est une affreuse façon de se venger de son mari. Cette Irakienne a mis fin aux jours de ses deux enfants en les jetant dans le Tigre depuis un pont. Elle a accompli cet acte pour mettre fin à une tirade entre son époux et elle. La femme a été condamnée à mort « deux fois ».

Cette mère irakienne a assassiné ses propres enfants. Selon l’agence de presse irakienne (INA), elle a jeté ses enfants dans le Tigre. Son double meurtre commis en octobre 2020 a été filmé par les caméras de surveillance. La vidéo, devenue virale sur la toile irakienne, indigne tous les Irakiens en l’occurrence les femmes qui n’arrivent pas à expliquer l’horrible geste de leur sœur.

Lire aussi : « En plus de ma femme, mes 4 maîtresses sont aussi enceintes »;

Dans la vidéo, on peut voir l’Irakienne, entrain de saisir la main de ses ses enfants, un par un. Ensuite, elle les a déposé dans la rivière au large du pont Al-Aimmah, au nord de la capitale, Bagdad, puis elle s’est éloignée du lieu de son forfait. D’après la presse locale, cette femme a voulu se venger de son époux en posant cet acte horrible. Après une rupture avec son mari, le tribunal a confié la garde des enfants au monsieur, ce qui n’a pas plu à l’actuelle condamnée.

En effet, le couple aurait divorcé fin septembre dernier. À l’issue d’un procès au tribunal, l’époux a été chargé de garder leur fils de 2 ans et leur fille de 3 ans. C’est une décision qui n’a aucunement ravi la maman des enfants qui s’attendaient à avoir pour elle ses enfants. Mais les dieux de la justice étaient contre elle. L’Irakienne a donc décidé de priver son époux et elle-même, de la présence des progénitures.

Lire aussi : Kenya : cette femme gagne beaucoup d’argent comme maquilleuse des morts

C’est la raison pour laquelle, elle a balancé les deux nourrissons pour régler le différend entre son mari et elle. La femme a été condamnée doublement à mort. C’est-à-dire qu’elle reçoit une sentence pour chaque meurtre. Selon les médias locaux, elle sera exécutée par pendaison.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Irak : une femme jette ses enfants d'un pont pour se venger de son mari Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , , ,

Laisser votre commentaire