En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Irak : une femme jette ses enfants d’un pont pour se venger de son mari



 

C’est une affreuse façon de se venger de son mari. Cette Irakienne a mis fin aux jours de ses deux enfants en les jetant dans le Tigre depuis un pont. Elle a accompli cet acte pour mettre fin à une tirade entre son époux et elle. La femme a été condamnée à mort « deux fois ».

Cette mère irakienne a assassiné ses propres enfants. Selon l’agence de presse irakienne (INA), elle a jeté ses enfants dans le Tigre. Son double meurtre commis en octobre 2020 a été filmé par les caméras de surveillance. La vidéo, devenue virale sur la toile irakienne, indigne tous les Irakiens en l’occurrence les femmes qui n’arrivent pas à expliquer l’horrible geste de leur sœur.

Lire aussi : « En plus de ma femme, mes 4 maîtresses sont aussi enceintes »;

Dans la vidéo, on peut voir l’Irakienne, entrain de saisir la main de ses ses enfants, un par un. Ensuite, elle les a déposé dans la rivière au large du pont Al-Aimmah, au nord de la capitale, Bagdad, puis elle s’est éloignée du lieu de son forfait. D’après la presse locale, cette femme a voulu se venger de son époux en posant cet acte horrible. Après une rupture avec son mari, le tribunal a confié la garde des enfants au monsieur, ce qui n’a pas plu à l’actuelle condamnée.

En effet, le couple aurait divorcé fin septembre dernier. À l’issue d’un procès au tribunal, l’époux a été chargé de garder leur fils de 2 ans et leur fille de 3 ans. C’est une décision qui n’a aucunement ravi la maman des enfants qui s’attendaient à avoir pour elle ses enfants. Mais les dieux de la justice étaient contre elle. L’Irakienne a donc décidé de priver son époux et elle-même, de la présence des progénitures.

Lire aussi : Kenya : cette femme gagne beaucoup d’argent comme maquilleuse des morts

C’est la raison pour laquelle, elle a balancé les deux nourrissons pour régler le différend entre son mari et elle. La femme a été condamnée doublement à mort. C’est-à-dire qu’elle reçoit une sentence pour chaque meurtre. Selon les médias locaux, elle sera exécutée par pendaison.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !