Elle débarque à l’église avec ses enfants pour empêcher le mariage de son mari


Video player

Dans une église, lors de la célébration d’un mariage, une femme emmène ses enfants pour signifier que le marié est son homme afin d’empêcher la célébration. L’histoire se passe en Zambie.

Ça ne finit jamais, les histoires de maris qui trompent leurs femmes. Celui-ci, Abraham Muyunda, va jusqu’à organiser une célébration de mariage dans une église avec sa maîtresse.

Lire aussi: Makosso accusé d’avoir battu sa femme à sang dans le passé : Il réagit!

Plusieurs législations pénalisent la bigamie. L’on ne peut contracter un nouveau mariage, que lorsque le précédent est dissout et sur respect du délai de viduité. La législation zambienne prévoit deux régimes de mariage, l’un selon le droit coutumier, ouvrant droit à la polygamie et l’autre selon le droit moderne, qui pénalise la bigamie. En plus, la simulation d’une célébration de mariage est considérée comme dépourvue d’intention maritale et peut être annulée. Le droit français parle de « mariage simulé » ou le mariage n’est qu’un « simulacre ».

Apparemment, Monsieur Muyunda ignore les règles de droit de son pays ou bien il se fout complètement. Dans la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on aperçoit sa femme s’exprimer avec grand bruit: << cet homme est mon mari. Nous n’avons pas divorcé, nous ne nous sommes jamais disputés… Je ne sais pas ce qui se passe ici>>.

En réalité il avait prévu célébré un mariage a l’insu de sa femme. Son plan a été déjoué par les voisinages qui auraient rapporté la nouvelle a son épouse. Alors avec ses enfants, madame débarque à la cérémonie et laisse plus d’un embarrassé.
Actuellement il serait dans une situation compliquée avec la justice de son pays et avec sa femme.

Lire aussi: Les fidèles arrivent à l’église avec des machettes, couteaux, fusils pour combattre le diable (vidéo)

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire