...

Côte d’Ivoire : des élèves sous-officiers de police radiés pour vol et consommation de drogue


Video player

Des faits surprenants se sont produits en Côte d’Ivoire. Des élèves sous-officiers ont été extirpés des rangs pour des délits qu’ils ont commis.

Ils sont, au total, une quinzaine d’élèves sous-officiers à être radiés de la police ivoirienne. 13 élèves ont été remerciés pour vols, complicité de consommation de drogue, détention et consommation de stupéfiants. 02 autres, parce qu’ils détenaient de faux diplômes.

Les faits ont été présentés aux yeux de tous, ce 10 novembre, pendant la cérémonie de baptême et de remise des épaulettes de la promotion 2021-2023.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Côte d’Ivoire : des élèves sous-officiers de police radiés pour vol et consommation de drogue

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Pour Diomandé Vagondo, le ministre qui a fait l’annonce, il serait inconcevable de tolérer ces actes, venant surtout des élèves, futurs agents de la police.

Il a par ailleurs exhorté les nouveaux sous-officiers de police, à plus d’intégrité dans leur travail. Ils sont 1451 élèves à être déclarés aptes à intégrer la police de la Côte d’Ivoire.

→ A LIRE AUSSI : Côte d’ivoire : Hassan Hayek s’attaque à Drogba et se fait recadrer en fin 2022

→ A LIRE AUSSI : Guerre en Ukraine : un immeuble d’habitation démolit par une frappe russe

→ A LIRE AUSSI : Puissant tremblement de terre aux Tonga

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire