En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Drake : Le chanteur canadien honoré par le FC Barcelone (Photo)



Le FC Barcelone fêtera le fait que Drake soit devenu le premier artiste à dépasser les 50 milliards de streams sur Spotify en portant un maillot spécial contre le Real Madrid dimanche.

Les géants de la Liga sont sponsorisés par Spotify mais remplaceront le logo du service de streaming par le logo de la chouette OVO du rappeur canadien pour El Clasico. Cela fait partie de l’objectif stratégique de Barcelone et de Spotify de « rapprocher le football et la musique ».

« Cela ne semble pas réel mais ça l’est », a déclaré le chanteur de 35 ans sur Instagram. L’équipe de Xavi portera les maillots spéciaux avec le logo de la marque du quadruple lauréat des Grammy Awards pendant le match, mais pour l’échauffement, elle portera des maillots représentant le logo Spotify sur le devant et ‘Drake 50’ dans le dos.

LIRE AUSSI : Une go accuse Drake de l’avoir enceintée et d’avoir fui !

« Cette initiative est un autre exemple de cette volonté et de l’esprit novateur de notre collaboration ».

« Pour la première fois de notre histoire, nous remplaçons le nom de notre sponsor principal sur le devant du maillot par un artiste de renommée internationale, Drake », a déclaré Juli Guiu, vice-présidente du marketing du FC Barcelone.

LIRE AUSSI : FC Barcelone: Andreas Christensen s’est blessé à la cheville

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !