...

Doingbuzz et Jobwide lancent un appel aux recruteurs de tout bord


Video player

Le marché de l’emploi est très souvent le théâtre d’un chassé-croisé qui ne profite pas aux deux parties. Les potentiels candidats qui d’une part sont peu informés sur les opportunités existantes et d’autre part les recruteur ou employeurs qui doivent faire avec ce qu’ils ont sous la main en terme de compétences. Mais c’est un problème qui peut être résolu avec un rapprochement entre les acteurs avec des intermédiaires.

La plateforme Doingbuzz.com qui a développé depuis quelques années un pôle emploi accessible désormais sur jobwide.doingbuzz.com, se propose d’en être un. Elle se rapproche désormais plus des recruteurs et ce toujours dans le but d’aider les candidats a l’emploi. Jobwide a jusqu’ici relayé les annonces d’offres d’emploi de toute sorte et touche plusieurs pays africains.

En plus de cette vocation de simple relayeur, Doingbuzz se propose de travailler étroitement avec les recruteurs.

Sa tâche sera de proposer à ces derniers les candidats qui répondent aux exigences des différents postes. Que ce soit pour des postes professionnels ou pour des activités courantes(ménagères et autres), Doingbuzz saura proposer depuis sa base de données vos futurs employés bien compétents. Pour toute information, contactez Jobwide par mail contact@doingbuzz.com ou sur WhatsApp +31 6 86318510

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire