Cristiano Ronaldo : Une présentatrice américaine fait une étonnante révélation sur lui


Video player

La personnalité médiatique américaine Alyson Eckmann a donné un aperçu de sa relation avec la superstar de Manchester United Cristiano Ronaldo.

L’animatrice de télévision et de radio a fait un voyage dans le passé pour raconter le moment où le capitaine portugais l’a invitée chez lui.

Alyson, qui est devenue célèbre après avoir remporté Big Brother VIP, est une personnalité sociale très populaire. Ses adeptes sur Tik Tok et Instagram sont respectivement 250 000 et 287 000.

Elle a commencé comme cité par Tribuna : « J’ai organisé un événement pour son nouveau parfum [Ronaldo]. Nous sommes devenus amis lors de la fête et il m’a invitée chez lui. Je lui ai dit non, pas question, car je devais travailler le lendemain. Je savais ce qui allait se passer si j’allais chez lui ».

« Et mon ami, qui était là avec moi, m’a dit : ‘Aly, tu ne peux pas dire non, s’il te plaît’. J’ai dit à Cristiano : ‘Tu dois envoyer un chauffeur pour m’emmener chez moi quand je le dirai’. Et il a dit : « Ok, oui ». On a quitté la fête, on s’est séparés. »
« Mon ami est allé avec lui, je suis allé avec son manager. Nous avons fini chez lui, nous avons bu quelques verres de champagne et ensuite, vers trois heures du matin, je lui ai dit que je voulais rentrer chez moi et il m’a envoyé avec son chauffeur. Et c’est tout.
« Quand nous avons quitté sa maison, il m’a demandé mon numéro et nous nous sommes envoyés des textos pendant un mois, mais c’était très simple. Je pense qu’il voulait que je m’invite chez lui, mais je ne vais pas f*** les célébrités pour le plaisir de f*** les célébrités. »

Lire aussi : Manchester United: Cristiano Ronaldo de retour à l’entraînement?

Ronaldo et sa partenaire Georgina Rodriguez aperçus en boîte de nuit

Plus tôt, Sports Brief a rapporté que l’attaquant de Man United Cristiano Ronaldo profite au maximum de sa pause estivale après une saison de football éreintante.

Le quintuple Ballon d’Or passe une grande partie de son temps libre avec sa famille.

Selon SunSport, la star du ballon rond a récemment été aperçue lors d’une soirée à Ibiza avec sa compagne, Georgina Rodriguez.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire