Manchester United: Cristiano Ronaldo de retour à l’entraînement?


Video player

Cristiano Ronaldo est revenu du Portugal pour obtenir des éclaircissements sur son avenir à Manchester United après la fin de la tournée de pré-saison du club en Australie.

Le portugais Cristiano Ronaldo est retourné à Manchester lundi pour s’entretenir avec le manager Erik Ten Hag et le directeur général Richard Arnold au sujet de son avenir.
Ronaldo n’a pas encore travaillé avec Ten Hag, ayant manqué les voyages de pré-saison Manchester United en Thaïlande et en Australie pour des raisons familiales. Le joueur de 37 ans a dit au club qu’il voulait quitter le club cet été si une offre appropriée arrive, parce qu’il est désespéré de jouer en Champions League la saison prochaine.
Le manager Erik Ten Hag et Arnold ont clairement indiqué qu’ils s’attendaient à ce que Ronaldo obtienne le reste de son contrat de £500 000 par semaine, qui dure jusqu’en juin 2023. Ten Hag a confirmé publiquement sa position. « Nous planifions avec Cristiano pour cette saison, alors c’est tout et j’ai hâte de travailler avec lui », a-t-il déclaré le 11 juillet. « Je lui ai parlé avant que cette question ne soit soulevée. J’ai eu une très bonne conversation avec lui, mais cela restera entre lui et moi. Mais Cristiano n’est pas à vendre. »
Alors que ses coéquipiers ont joué quatre matchs amicaux de pré-saison contre Liverpool, Melbourne Victory, Crystal Palace et Aston Villa, Ronaldo s’est tenu occupé en s’entraînant seul à Lisbonne. United est maintenant revenu d’Australie et leur retour a incité Ronaldo à rentrer à Manchester également.
Ten Hag a donné à ses joueurs un jour de congé lundi pour récupérer après le long vol, mais ils doivent revenir à l’entraînement à Carrington mardi. Il n’est actuellement pas clair si Ronaldo les rejoindra, mais des discussions en face à face entre l’attaquant vedette, Ten Hag et Arnold, sont à l’ordre du jour de cette semaine.

Man United a adopté une approche non interventionniste avec Ronaldo au cours des dernières semaines dans l’espoir qu’il en vienne à l’idée de rester pour jouer sous la nouvelle direction. Cependant, United a accepté en privé que garder un joueur malheureux pourrait perturber les efforts du manager Ten Hag pour la saison 2022/23.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire