Cristiano Ronaldo : la star de Manchester United écope d’une amende


Video player

Vous connaissez ce moment où vous n’arrivez pas à trouver une place de parking, et où vous vous arrêtez dès que vous trouvez une place disponible ? C’est probablement ce qui est arrivé à Cristiano Ronaldo, car il a arrêté sa Range Rover près d’un restaurant et a reçu une amende pour cela.

 

Cristiano Ronaldo et le reste de ses coéquipiers de Manchester United sont sortis déjeuner, comme le font habituellement les gens qui travaillent ensemble. Ronaldo a même documenté la sortie avec une photo partagée sur son compte Instagram et a écrit qu’il avait passé un “bon moment.”

 

Mais pendant que le footballeur et le reste de l’équipe déjeunaient au Cibo, un luxueux restaurant de Hale, à Altrincham, au Royaume-Uni, des policiers apposaient des avis de contravention sur le pare-brise de leurs voitures. Cristiano Ronaldo conduisait une Range Rover pour l’occasion et portait un costume.

Cristiano Ronaldo slapped parking ticket as Manchester United out for 300x200 - Cristiano Ronaldo : la star de Manchester United écope d’une amende

En quittant le restaurant, le joueur portugais a constaté que son SUV avait reçu un ticket de stationnement. Et il n’était pas le seul, puisque la Bentley du joueur brésilien Fred, qui était garée juste devant le SUV de Ronaldo, a également enfreint les règles de stationnement.

 

Nous savons tous que Fred et Cristiano Ronaldo ont les moyens de payer les amendes de stationnement, mais il serait préférable à l’avenir de trouver un parking adéquat. Cela fait gagner du temps à tout le monde.

Avec Mirror

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cristiano Ronaldo : la star de Manchester United écope d’une amende Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire