Manchester United : Cristiano Ronaldo « est à l’origine des malheurs »

 

Daley Blind a blâmé la star de Manchester United, Cristiano Ronaldo, pour les difficultés du club en début de saison. Les Red Devils n’ont remporté que deux de leurs cinq derniers matches et ont perdu des points pour la deuxième semaine consécutive contre Everton samedi.

Bien qu’il semblait que Manchester United allait faire match nul contre Villarreal en milieu de semaine, Cristiano Ronaldo a marqué le but de la victoire à la dernière minute du match. Ce but a marqué le cinquième but du Portugais de la saison en autant de titularisations pour le club d’Old Trafford. Le joueur de 36 ans s’est rapidement approprié le style de jeu de United et est l’une des principales raisons pour lesquelles le club est toujours en lice dans trois compétitions.

À lire aussi :
Cristiano Ronaldo : « Quelle date magique 07/07 »

Cependant, Daley Blind, ancien joueur du club, est d’un autre avis. Le Néerlandais pense que les schémas de jeu de l’équipe sont influencés par Cristiano Ronaldo, et il a également critiqué le manque de mouvement de l’attaquant. Blind a déclaré à Sportnieuws : « Ronaldo n’a pas vraiment besoin de jouer un rôle actif… Cela a causé beaucoup de malentendus. Maintenant, ils ne jouent pas dans leur schéma habituel. Lorsque le ballon a été dévié, vous avez vu Paul Pogba entraîner qu’ils devaient mettre toute la pression. Ronaldo n’a pas fait ça, il n’est pas comme ça. Il ne pense qu’aux buts et espère que les autres vont conquérir le ballon ».

À lire aussi :
L'humoriste ivoirien Ange Freddy pose avec Cristiano Ronaldo et affole la toile

 

Daley Blind a rendu ainsi Cristiano Ronaldo responsable des récentes difficultés du club. Par ailleurs, l’équipe d’Old Trafford affrontera Liverpool et Manchester City après la pause internationale et Ronaldo devra prouver sa valeur face aux rivaux de United cette saison si le club espère soulever son premier titre de Premier League depuis 2013. Cependant, compte tenu de sa forme et de sa capacité à marquer dans les grands matchs, on n’exclut pas que le Portugais se montre pour le club mancunien quand il en aura le plus besoin.

À lire aussi :
Man United - West Ham : Cristiano Ronaldo obtient gain de cause

Avec To Foot

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire