...

Créol : La chanteuse gabonaise annonce une bonne nouvelle à ses fans


Créol a récemment partagé à nouveau des informations sur sa vie sexuelle. Après une période sans partenaire, la chanteuse gabonaise a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés.

La chanteuse gabonaise a réexaminé sa sexualité, qui avait précédemment été mise à l’épreuve. Il y a quelques mois, la chanteuse a partagé dans une vidéo sur Facebook qu’elle était lassée de manquer de relations sexuelles et était prête à tout pour y remédier.

LIRE AUSSI :Camille Makosso a-t-il réellement mis enceinte Créol ? Le pasteur dit tout

Dans un récent live sur sa page Facebook, Créol a partagé une bonne nouvelle avec ses fans. Elle a révélé qu’elle n’est plus célibataire et qu’elle a maintenant un compagnon qui partage ses nuits.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Créol a trouvé l’amour

La chanteuse a déclaré qu’elle ne ressent plus de frustration et de colère car elle a maintenant la paix, la stabilité et l’amour. Elle a également mentionné avoir maintenant une stabilité émotionnelle qu’elle n’avait pas auparavant.

LIRE AUSSI : Après Makosso, Créol révèle : « On m’a proposée à Abidjan 50 millions »

“Je ne suis pas célibataire? Aujourd’hui, j’ai une belle famille… Je ne suis pas frustrée, je ne suis pas en colère parce que j’ai un homme dans ma vie. Donc logiquement j’ai maintenant la paix, la stabilité, l’amour. J’ai maintenant la stabilité émotionnelle que je n’avais pas avant », a annoncé la chanteuse gabonaise.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`