Etats-Unis : Le look « époustouflant » de Cardi B au gala du « Met 2022 »


Video player

La rappeuse américaine, Cardi B, a fait parler d’elle lors de sa participation au « Met Gala 2022 » au « Metropolitan Museum of Art de New York » le 2 mai.

Sur le tapis rouge, la gagnante d’un « Grammy Awards » a séduit dans une robe « Versace » personnalisée, qui la faisait dégouliner de chaînes en or de la tête aux pieds.

La création en métal lourd épousait les courbes célèbres de Cardi B et comportait un décolleté en cœur découpé et un dos aussi découpé. Elle a accessoirisé le cou en or orné du pendentif méduse signature de « Versace » et de gants, également recouverts de chaînes.

Il s’agit du premier « Met Gala » de Cardi B depuis qu’elle et son époux, le rappeur Offset ont accueilli leur deuxième enfant, Wave Set Cephus, en septembre 2021.

Cardi B a assisté à son premier « Met Gala » en 2018 en s’engageant sur le thème « Corps célestes : la mode et l’imagination catholique » dans un ensemble incrusté de perles blanches avec une coiffe et une traîne ornées de bijoux par le designer Moschino Jeremy Scott. À l’époque, Cardi B était enceinte de sa fille, Kulture Kiari Cephus.

En 2019, elle a de nouveau séduit dans une robe rouge rubis « campy » et extravagante avec une jupe plus grande que nature, des épaules à plumes et un bonnet perlé.

Selon le magazine, Vogue, la robe « Thom Browne » brodée à la main était ornée de trente mille plumes et a nécessité plus de deux mille heures de travail.

« J’ai conçu cette robe pour Cardi B spécifiquement parce qu’elle a la beauté ultime dans le corps d’une femme, et c’est ce que la robe représente pour moi : profiter de cette beauté », a déclaré Browne au magazine.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire