Après Makosso, Créol révèle : “On m’a proposée à Abidjan 50 millions”


La chanteuse gabonaise Créol vient encore de frapper à Abidjan. La présumée ex petite amie de Camille Makosso a récemment fait une déclaration qui suscite de vifs débats sur la toile. Il semblerait qu’il y a beaucoup de richissimes hommes en Côte d’Ivoire qui sont prêts à tout pour sortir avec la Gabonaise.

 

En raison de sa présumée idylle avec Camille Makosso, Créol a été surnommée reine des buzz. Elle ne manque pas d’occasion de faire une déclaration pouvant déclencher de vives polémiques sur les réseaux sociaux. Et dans son rôle de “marmailleuse”, elle vient de faire une nouvelle sortie fracassante. Il paraîtrait qu’un autre homme influent, à part Makosso, a proposé une forte somme pour être avec elle.

LIRE AUSSI : Créol fait de nouvelles révélations sur la grossesse avortée de Makosso

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Invitée sur un plateau, la chanteuse gabonaise a encore suscité le buzz. Sans toutefois donner plus de détails, on apprend juste que quelqu’un lui a proposé des millions pour un rendez-vous. Et ce n’est pas tous les Ivoiriens qui disposent de 50 millions pour un seul rendez-vous avec Créol. Il n’y a que les plus riches qui puissent proposer cela. Ce qui pousse donc à conclure que c’est un homme influent qui a fait cette proposition rocambolesque à la chanteuse.

Née le 16 août 1989 à Libreville dans une famille d’artistes, la Gabonaise a récemment fait le buzz en raison d’une affaire de grossesse avortée dont l’auteur serait Camille Makosso.

→ A LIRE AUSSI : France : Ce célèbre artiste camerounais se fait dépouiller à l’aéroport

→ A LIRE AUSSI : Kanye West n’est plus milliardaire : En deux semaines, il perd tout son argent

→ A LIRE AUSSI : Shatta Wale : Accusé d’avoir plagié Burna Boy, voici la réponse du Ghanéen

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire