...

Mike Tyson dans la tourmente : L’ancien boxeur accusé d’avoir violé une femme


Mike Tyson est accusé d’avoir violé une femme au début des années 1990. L’ancien champion du monde de boxe poids lourd de 56 ans est poursuivi pour 5 millions de dollars par sa victime présumée.

La victime affirme qu’il l’a agressée sexuellement dans une limousine après l’avoir rencontré dans une boîte de nuit à Albany, New York. Son procès dit : « Je suis montée dans la limousine de Tyson pour aller chercher mon amie à son domicile.

« Tyson a immédiatement commencé à me toucher et a tenté de m’embrasser. Je lui ai dit non plusieurs fois et lui ai demandé d’arrêter, mais il a continué à m’attaquer. Il a ensuite retiré mon pantalon et m’a violemment violée ».

La femme a ajouté qu’elle avait subi « des blessures physiques, psychologiques et émotionnelles » dans les années qui ont suivi l’attaque présumée de l’ex-boxeur.

LIRE AUSSI : Dj Khaled et Mike Tyson aperçus à la Mecque (Photo)

L’action en justice qu’elle a intentée à New York l’a été en vertu de l’Adult Survivors Act de l’État, qui donne aux victimes d’agressions sexuelles un délai d’un an pour intenter une action en justice pour des agressions qui ont eu lieu il y a des années, voire des décennies.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

La plainte ne donne pas de date exacte pour le viol présumé de Mike Tyson, mais indique qu’il a eu lieu au début des années 90.

Mike Tyson silencieux

La femme dit vouloir rester anonyme, car elle craint que la publication de son nom ne lui fasse « courir le risque de subir d’autres dommages psychologiques, du harcèlement, du ridicule ou de l’embarras personnel ». Elle ajoute dans sa plainte : « J’ai développé des problèmes tout au long de ma vie, y compris, mais sans s’y limiter, des problèmes liés au sexe et au fait d’être touchée, suite au viol.

« J’ai été incapable d’entretenir et/ou de développer des relations saines avec des hommes ou des personnes en général.

LIRE AUSSI : Mike Tyson : La légende de la boxe annonce sa mort imminente

« J’ai éprouvé une souffrance émotionnelle extrême, y compris, mais sans s’y limiter, des cauchemars, des crises de panique et des flashbacks. »

L’avocat de la femme, Darren Seilback, a déclaré dans un document séparé que son bureau ne prenait pas la femme au mot, mais qu’il avait enquêté sur ses allégations et les avait trouvées « hautement crédibles ».

Mike Tyson n’a pas encore commenté l’accusation. L’ancien boxeur, devenu entrepreneur dans le domaine de la marijuana, a été champion du monde incontesté des poids lourds de 1987 à 1990, mais sa vie a été entachée par ses problèmes judiciaires et sa vie personnelle mouvementée.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`