Côte d’Ivoire / Une mère est décédée le jour du mariage de sa fille


Video player

Lors du mariage de sa fille, une mère est tombée au sol à l’insu de sa fille et est décédée peu de temps après.

La mort d’une mère au mariage de sa fille a laissé tout le monde sans voix. Le 8 novembre 2021, la célébration du mariage entre les jeunes Divo et les filles Hiré a changé de différentes manières. Lors de la cérémonie de jouissance, la mère de la mariée a cédé.

Lorsque le couple Sylla s’est réjoui de leur union, la mère de la mariée est décédée. Afin de ne pas gâcher la fête, les jeunes mariés n’ont pas été prévenus et ont passé leur première nuit de noces tranquillement.

Selon des sources, les deux familles se sont réunies dans le Shire pour célébrer le mariage musulman traditionnel de leur fils et de leur fille. Tout s’est bien passé, et les deux familles ont commencé à empaqueter Coke en présence de témoins du couple et de nombreux parents, amis et fidèles musulmans des deux villes.

Après cette étape du mariage, il est temps d’entrer dans un vrai moment de joie. Pour cette occasion, la mère de la mariée a tout arrangé. Grâce à l’association de ma mère, aucun détail n’a été oublié. Les femmes de l’association utilisent des pas de danse pour créer une ambiance. Quant à la mère, elle n’est pas restée inactive et s’est réjouie avec les amis qui sont venus partager la joie.

72410 mariage musulman xl 1 - Côte d'Ivoire / Une mère est décédée le jour du mariage de sa fille
Côte d'Ivoire / Une mère est décédée le jour du mariage de sa fille doingbuzz

Lorsque la mère de la mariée tombe soudainement, la cérémonie change à nouveau. Les invités ont décidé de le transférer au Centre de Santé de Hiré. La pauvre femme ne peut pas vivre. En chemin, elle renvoya son âme vers la voiture qui la transportait.

 

Afin de ne pas gâcher la fête, ni la mariée ni le marié ne se sont rendu compte de cette tragédie. La mariée nouvellement mariée a rencontré son mari dans la ville de Divo la nuit et ne doutait toujours de rien. Le couple a passé une belle nuit de noces.

Le couple sera informé de la triste nouvelle vers 6 heures du matin le lendemain du mariage. Le couple a été détruit. La famille de son mari a organisé et envoyé une délégation à Hiré pour assister aux obsèques de leur belle-mère.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d'Ivoire / Une mère est décédée le jour du mariage de sa fille Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire