Couple : Ces signes qui prouvent que vous n’avez pas trouvé la bonne personne !

L’amour est une collection de produits chimiques qui se produisent dans notre cerveau. Cependant, parfois il apparaît de différentes manières, et parfois, malgré le premier amour, notre partenaire n’est pas idéal. Ces signes vous en font prendre conscience !

Quand il s’agit de la question de l’amour, il y a différentes réponses. Certaines personnes répondent avec leurs expériences, tandis que d’autres sont plus philosophiques. Mais ce qui est certain, c’est que l’amour ne suit pas les mêmes règles, et parfois on se trompe de partenaire.

Comment définissez-vous l’amour aujourd’hui ?

 

L’amour est quelque chose dont beaucoup de gens rêvent. Entre les différents sentiments que vous pouvez avoir et les différences que vous pouvez trouver, il existe différentes manières d’aimer quelqu’un.

Habituellement, nous avons une image de l’amour, qui dure dans le temps et commence par le coup de foudre lorsque nous nous rencontrons. Cependant, cela arrive rarement en raison de l’attirance et de la première étape, qu’elle soit physique ou psychologique.

Mais la relation doit être plus tardive, selon le type de personne et de relation, le temps peut être plus long.

 

Nous devons également nous rappeler que certaines personnes ont besoin de plus de temps pour différentes raisons. Que ce soit à cause d’un problème avec l’ancienne relation, ou à cause de la première relation, vous devez prévoir du temps à chaque étape.

À lire aussi :
Zodwa Wabantu: "S'il ne transpire pas au lit, sachez qu'il est un homme paresseux"

 

Aujourd’hui, la société nous donne envie d’avoir une relation précipitée, et cette relation n’est pas toujours entretenue. Un aspect clé ne semble pas nous empêcher d’essayer de trouver l’amour avec un grand A.

Mais lorsque nous trouvons le partenaire idéal, nous pouvons aussi nous rendre compte que ce dernier ne nous convient pas. Différents signes peuvent souligner ce constat !

Quel est le début de la relation ?

Bien que l’amour entre deux personnes flotte dans l’air, cela peut ne pas fonctionner.

Une découverte vraiment choquante peut anéantir la relation qui préfigure de bonnes choses.

 

Plus important encore, vous devez savoir que des signes avant-coureurs apparaissent parfois et peuvent vous avertir. En effet, au début de l’amour, tout est beau et beau, et les deux amants sont comme un nuage plein d’amour. Mais quand le temps passera et que l’habitude devra être rétablie, nous trouverons la première différence.

 

Certaines personnes essaieront de les surmonter, tandis que d’autres devront travailler dur pour résoudre ces différences.

Sébastien Garnero, docteur en psychologie, s’est également exprimé sur cette question, en insistant sur la différence entre les deux dans le temps : « Pendant cette relation, après la période de lune de miel, Certaines incompatibilités sont devenues de plus en plus évidentes, et sont même devenues sérieuses. Ce problème d’amour le choix peut se manifester dans différents domaines de la vie du couple, ou il peut être basé sur le type d’attachement amoureux incompatible entre les deux. Causer de graves problèmes dans la relation ».

À lire aussi :
5 jeux ou activités à faire à deux pour renforcer la complicité dans le couple

 

Beaucoup de ses différences provoquent parfois la séparation de deux amants. Pour cette raison, il y a certains signes dans la vie quotidienne.

Quels sont les signes d’un amour incompatible ?

Il existe plusieurs signes d’amour incompatible entre deux personnes.

Cependant, sachez que ses signes varient d’une personne à l’autre et que chacun réagira différemment. C’est l’une des raisons pour lesquelles de nombreux signes d’elle sont nécessaires dans cette relation pour se rendre compte que c’est faux.

Au début, si vous n’avez pas de valeurs communes, vous pouvez souvent être en conflit sur des questions sans rapport.

 

Vous pouvez aussi vous ennuyer ensemble, ce qui montre que la vie quotidienne est inconfortable et que vous ne voulez pas partager de moments avec votre partenaire. Il est également possible que dès que vous quittez la maison de votre partenaire, vous ayez envie de chercher ailleurs !

Veuillez noter que si votre relation sexuelle devient de plus en plus aliénée, c’est un signe de manque de désir, et cela indique que vous ou votre partenaire avez un problème mental.

À lire aussi :
Bénin : un couple et leur fille retrouvés morts

Cela aide également à montrer certaines choses lorsque vous ne pouvez plus vous lancer. De plus, vos proches peuvent s’en apercevoir rapidement, et vous aurez alors le droit de poser toutes sortes de questions qui pourront vous aider à trouver le bon chemin.

Quitter votre partenaire n’est pas une tâche facile et doit être mûrement réfléchi. Il faut en discuter et voir s’il y a une solution possible, mais si elle montre de plus en plus de signes, alors votre partenaire n’est pas pour vous.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire