Côte d’Ivoire : l’explosion d’un gaz fait des morts


Video player

 

Les habitants de la commune de Koumassi sont sous le choc après ce drame. Ce lundi 14 septembre 2020, une famille a été victime d’une imprudence. Plusieurs morts et des dégâts matériels ont été engendrés par un incendie causé par une explosion de bouteille de gaz.

La journée du lundi 14 septembre a été cauchemardesque pour les habitants de Koumassi. Ils ont vu les efforts d’une famille anéantis par les flammes. Selon les membres survivants de la famille sinistrée, une explosion d’une bouteille de gaz est à la base de toute cette tragédie. En effet, la famille se serait réveillée matin aux alentours de 3 heures pour prier au salon. C’est là que la bouteille de gaz a explosé.

Lire aussi : Nigeria : 9 morts dans l’explosion d’un réservoir de gaz dans le Sud-Est

La maison était en flamme. L’explosion a occasionné un incendie qui a ravagé tout l’appartement. L’incendie a fait plusieurs morts au sein de la famille et des dégâts colossaux. Seulement quelques membres de la famille ont survécu au déluge. Ils ont été secourus par les voisins qui ont été alertés les cris de détresse des victimes.

Lire aussi : Nigeria : Un pasteur confond eau bénite et essence et provoque une grosse explosion

Toutefois, les flammes ont emporté plusieurs vies dans la famille sinistrée. La majeure partie de la maison est emportée par les flammes. Cet incident devrait attirer les utilisateurs de bouteilles de gaz sur le danger que cela représente dans leur foyer. Il leur est demandé de redoubler de vigilance.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire