En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Victime de vol, Eudoxie Yao réagit



La bimbo ivoirine Eudoxie Yao est victime de vol. La star a annoncé la disparition de sa télévision qui lui a été offerte comme cadeau. Mais les voleurs l’ont dérobée. C’est ce qu’a alerté la future femme de Grand P  sur sa page Facebook.

Lire aussi : Élection à la FIF : snobé par Domoraud, Yaya Touré tâcle l’AFI et vole au secours de Drogba !

« On vient encore de me voler ma gigantesque télévision. C’est un ami qui me l’a offerte. J’ai déposé la télévision dans ma cuisine en attendant que tout soit prêt chez moi et voilà que j’apprends que la télévision a disparu. Mais pas grave ça ne m’a pas fait trop mal parce que c’était un cadeau », a-t-elle fait savoir.

La fin de son poste a suscité des réactions. Pour les fans, le fait que la Bimbo a chuté en disant, « mais ce n’est pas grave ça ne m’a pas fait trop de mal parce que c’était un cadeau », relève d’une non considération du cadeau.

Lire aussi : « J’ai été élevé par un lion, alors je ne peux pas aboyer », Ariel Sheney

« Quelqu’un souffre et dépense pour t’acheter une télé, en guise de la considération qu’il a pour toi, cette télé se perd, et toi ce que tu trouves à dire c’est je m’en fou c’est un cadeau donc ça ne me fait pas mal. Voilà pourquoi je préfère aider plus mes amis garçons que de donner 5f même à femme. Elles ne savent vraiment pas apprécier les services qu’on leur rend», a écrit un internaute en réponse de son poste.

« Donc toi tu n’achètes rien quoi ? Toujours c’est un ami qui t’offre. Ça ne me fait pas trop mal parce que c’était un cadeau. Quel manque de respect au donateur!», «C’est juste parce que quelqu’un te l’a offerte que ça doit te fait mal, puisque tu ignores combien ça lui a coûté. Un minimum de respect au donateur, rien ne l’obligeait à le faire », réplique l’autre.

Eudoxie Yao aurait appris des choses dans ces deux postes des internautes l’interpellant à être reconnaissante.

Lire aussi : Mercato : encore des doutes sur l’avenir de Léo Messi à Barcelone !

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !