Victime de l’accident de voiture d’Olivier Gayat (famille élargie), il a donné de ses nouvelles

Dans la nuit du mercredi 17 novembre au jeudi 18 2021, son mari Olivier a été impliqué dans un accident de voiture.

Il y a quelques heures, sur les réseaux sociaux, Olivier Gayat a annoncé avoir été victime d’un accident de la circulation.

Après avoir été hospitalisé, il a assuré tous les fans. Bientôt, il a révélé l’image de l’incident dans une story Instagram, puis s’est photographié sur les lieux de l’hôpital.

Ne vous inquiétez pas, les éditeurs d’Objeko vous diront tout. Es-tu prêt ?

Olivier Gayat victime d’un accident de voiture

 

Dans la nuit du mercredi 17 novembre au jeudi 18 2021, la famille Gayat a été très effrayée. En effet, Olivier Gayat a été victime d’un terrible accident de la circulation. Il a donc été transporté d’urgence au centre hospitalier le plus proche.

Pour le moins, il a échappé au pire. Dans une story sur son compte Instagram, son père a montré de terribles images de voitures accidentées. Le mari de Soukdavone est alors apparu dans l’ambulance, portant une minerve.

À lire aussi :
Amadou Soumahoro victime de malaise, Chris Yapi fait de troublantes révélations
6677380 olivier gayat de familles nombreuses v 950x1200 1
Olivier Gayat
@Capture Instagram

Heureusement, il n’y a rien de grave. En effet, dans la troisième publication, Oliver Gayat a assuré à sa communauté virtuelle : « Amis, ils m’ont scanné. Comment allez-vous. Ils n’ont pas trouvé de problèmes sérieux avec moi, mais je dois porter une minerve. Ils m’ont laissé sortir parce que je Je ne veux pas rester. Matthew est venu me chercher avec ma femme.

Je n’ai plus de voiture et j’en ai marre de la vie. Surtout, je vais mieux. Il y a alors plus de peur que de mal.

Plus de peur que de mal

Bien qu’Olivier Gayat ait pu contacter rapidement ses proches, il n’a pas caché ses inquiétudes de ne pas avoir de voiture. En effet, après un accident, la voiture n’est pas forcément en bon état : « Si je n’ai pas de voiture, j’aurai de gros ennuis », a-t-il déclaré.
Par conséquent, il a voulu se précipiter sur les lieux de l’accident et nettoyer certaines des choses dans sa voiture, qui était retournée dans le fossé. Son objectif le lendemain matin était d’appeler une dépanneuse, en espérant que sa voiture fonctionnerait à nouveau.

À lire aussi :
Céline Dion, victime d'AVC ?

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire