Côte d’Ivoire: Camille Makosso est encore en deuil


Video player

 

Il n’y a plus aucun doute, le Général Camille Makosso traverse une période troublée en raison d’un deuil. Pour le moment, l’identité de la personne décédée dans l’entourage du pasteur ivoirien n’a pas encore été révélée, mais le Général semble vraiment attristé par la situation.

 

Le Général Makosso a mis le noir sur ses différents profils sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. De plus, il observe un silence inquiétant depuis quelques jours. Face aux interrogations des internautes qui admirent l’homme de Dieu, certaines pages Facebook ont apporté des réponses.

 

Dans une publication, des admirateurs proches de Camille Makosso informent que le Général est frappé par un deuil. Ils indiquent que le concerné qui a mis du noir sur ses profils sur les réseaux sociaux, donnera davantage d’informations dans une vidéo live sur Facebook.

247251237 2762789590695156 489241988713755714 n 576x1024 1 169x300 - Côte d’Ivoire: Camille Makosso est encore en deuil

« Toutes nos condoléances au Général Camille. les administrateurs de la page du Général Camille annoncent un spécial direct ce soir à 20h GMT soit 22h heure de Paris. Général Camille actuellement très bouleversé par le décès se ferait l’effort de vous donner de plus amples détails. Nous remercions toutes les pages et aussi mes médecins d’avoir maîtrisé les informations. Que Dieu soutienne le Général Makosso Camille», ont écrit lesdits administrateurs.

 

Avec Afrikmag

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire