En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cette étudiante renonce à une bourse d’études à cause de son pasteur



 

Parfois, certaines personnes obéissent le pasteur de leur église sans discernement et pour la plupart du temps, cela finit mal. C’est également le cas d’une étudiante nigériane qui a raté sa bourse d’études à cause de son pasteur qui lui a recommandé d’y renoncer.

 

«  »La religion est l’opium du peuple », a dit Karl Marx et de jour en jour certains hommes de Dieu illustrent parfaitement cette affirmation. Croyant fermement en la volonté de Dieu prêchée par le pasteur de son église, une jeune étudiante a raté une opportunité d’étude qui se présente rarement pour certains.

Lire aussi : Une étudiante vi0lée pendant trois heures dans son appartement

La victime, identifiée sur Twitter comme Bettyaana, a renoncé à sa bourse d’étude parce que son pasteur lui a dit que ce n’est pas la volonté de l’être céleste. Cette bourse ouvrait les portes de l’Université de Warwick au Royaume-Uni à la jeune femme mais elle ne l’a pas considérée à cause de l’homme de Dieu.

Chanceuse qu’elle est, Bettyaana a ensuite bénéficié d’une autre bourse. Elle devait se rendre à Russell à Londres dans le cadre de ses études. Une fois encore, le pasteur lui a dit d’abandonner les démarches au nom de Dieu. Au bout d’une mûre réflexion, la jeune femme a décidé de quitter l’église afin de poursuivre ses études.

Lire aussi : Une prostituée débarque à l’église pour réclamer son paiement au pasteur

Son plus grand regret est d’avoir écouter ce présumé homme de Dieu qui était devenu un obstacle pour la poursuite de ses études. Sur Twitter, la jeune femme a promis de révéler l’identité du supposé pasteur. Une anecdote qui doit interpeller les fidèles d’église à faire confiance en leur pasteur avec discernement.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !