CORONAVIRUS: Probable propagation du virus par l’armée ivoirienne?


Video player

CORONAVIRUS: Probable propagation du virus par l’armée ivoirienne?

On peut voir sur ces photos des agents des forces de l ordre au sein de l’INJS sans aucune protection au milieu de personnes confinées. Je precises que ces personnes sont arrivées de France hier et ont été acheminées tous à l’INJS. Elles le disent elles même jusqu’à présent aucun test au COVID-19 n’a été effectué. Ce qui laisse imaginer que des personnes saines sont en promiscuité avec des sujets porteurs du COVID-19. Ce virus se propageant très rapidement il faut craindre une chaîne de contamination massive au sein de l INJS.
Le plus grave c’est que ces policiers ou gendarmes eux ne sont pas en quarantaine. Ils vont sortir tranquillement de l’INJS. On me dira qu’une fois dehors, ils se font désinfecter les mains. Mais s’ils ont déjà inhalé le virus c’est un acte inutile. Seule une quarantaine s’impose.
Il faut craindre le pire dans les semaines à venir. Encore une fois de plus, j’espère ne pas avoir raison
Soldats ivoiriens sans cache nez doingbuzz 197x300 - CORONAVIRUS: Probable propagation du virus par l'armée ivoirienne?
Des Policiers et Gendarmes sans protection. ils pourraient contaminer leurs collègues, leurs familles et un grand nombre de personnes après leur service à l’INJS.
Pourquoi envoyer des agents en mission pendant cette pandémie sans mesures de sécurité? Pas de gang, cache-nez.
Soldats ivoiriens sans cache nez 2 doingbuzz 214x300 - CORONAVIRUS: Probable propagation du virus par l'armée ivoirienne?
Les médecins de Côte d’Ivoire et le Ministère de la santé doivent monter au créneau pour dénoncer la gestion chaotique de cette pré-crise.

A LIRE AUSSI

↓↓

 Coronavirus: Le football à l’arrêt jusqu’en septembre ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire