Congrès de l’AJST: Sylvestre Gounoubou << je suis candidat à ma propre succession>>


Video player

 

L’Association des Journalistes Sportifs du Togo tiendra son Assemblée Générale Élective ce mercredi 10 février 2021 à lomé. Sylvestre Gounoubou, le président en exercice, est candidat à sa propre succession.

Lire aussi: CHAN 2021: voici l’équipe type de la compétition

Les journalistes sportifs du Togo vont renouveler leur bureau dirigeant ce mercredi 10 février 2021 à l’hôtel Santa Maria à lomé. Le président Sylvestre Gounoubou dont son mandat est à terme se porte candidat sa propre succession. Dans un entretien avec nos confrères de csportinfos.com, Sylvestre Gounoubou a fait un bilan de son passage à la tête de l’Association durant les quatre années.

 

<< je suis candidat à ma propre succession. Durant le premier mandat, nous avons essayé de donner une notoriété à l’association avec tout ce qui a été mis en place. Les acquis doivent être consolidés et nous devons démontrer les valeurs dont nous disposons. Le défi est nombreux à relever pour donner une dimension à l’AJST>> a déclaré le président Sylvestre Gounoubou.

 

Durant les quatre années passées à la tête de l’association, le président Sylvestre Gounoubou a organisé plusieurs formations à l’endroit des journalistes( presse écrite, presse en ligne et les photographes) sportifs(des débutants comme confirmés), il a aussi organisé des symposiums, des événements de taille (nuit des arts martiaux en 2018). En ce moment où le Corona virus a bloqué toutes les activités, le président à travers son bureau ont organisé des débats sur leur plateforme dénommé Talk show pour donner du tonus aux journalistes sportifs membre de l’association.

 

Pour cette élection qui aura lieu ce mercredi 10 février, le président Sylvestre Gounoubou place déjà son mandat sous le signe de la consolidation s’il est réélu.

<< si nous sommes réélus, notre mandat sera placé sous le signe de la consolidation des acquis et de nouveaux défis notamment la formation, la recherche permanente du professionnalisme, la représentativité au plan international>> a ajouté le président.

Lire aussi: Transfert: Abdoul-Moubarak Aïgba, le portier togolais A’ rejoint Sofapaka au Kenya

Rappelons que l’AJST est l’association sportive au Togo reconnue par l’Association de la Presse Sportive(AIPS)

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Congrès de l'AJST: Sylvestre Gounoubou << je suis candidat à ma propre succession>> Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire