Transfert: Abdoul-Moubarak Aïgba, le portier togolais A’ rejoint Sofapaka au Kenya


Video player

Le gardien titulaire de la sélection A’ togolaise quitte le club des recettes togolais, As OTR pour rejoindre Sofapaka, un club kenyan.

Lire aussi : CHAN 2021: voici l’équipe type de la compétition

L’international Togolais, portier de l’As OTR s’engage avec Sofapaka juste après quelques semaines de l’élimination de la sélection A’ togolaise au Championnat d’Afrique des Nations(CHAN) Cameroun 2021. La prestation du portier togolais a séduit plus d’un surtout le match contre la sélection marocaine où le portier togolais Abdoul-Moubarak à étaler ses qualités a attiré les dirigeants du club Kenya qui n’ont pas hésité à s’approcher du portier.

 

Le joueur s’est exprimé juste après la signature de son contrat. Il est très content de s’engager avec le club Kenya et pense passer un bon séjour et meilleurs jours avec le club.

<<, je suis tellement ravi de rejoindre ce club, je me sens prêt à commencer. J’ai hâte de passer un bon séjour et de meilleurs jours à venir avec le club >> a déclaré le portier togolais Abdoul-Moubarak Aïgba.

Lire aussi : Barcelone: Ronaldinho se souvient de son passage chez les braugrana

Sofapaka est un club de football kényan situé dans la capitale kényane, Nairobi. Il est créé en 2004 dont l’actuel entraîneur est le portugais Divaldo.

 

Rappelons que le portier de l’As OTR, Abdoul-Moubarak Aïgba a été plusieurs fois convoqués au sein des éperviers seniors

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire