Concert de Travis Scott : un enfant de 9 ans dans le coma, sa famille engage un avocat

Le rappeur Travis Scott (Travis Scott) vendredi dernier à Houston, au Texas, le troisième festival annuel de musique Astroworld s’est terminé en tragédie.

Au moins 8 personnes sont décédées entre 14 et 27 ans et plus de 300 personnes ont été blessées. Selon KTRK-TV, un garçon de 9 ans serait dans le coma.

Pour clarifier l’affaire, la famille du jeune garçon Ezra Blunt a engagé l’avocat Ben Kremp pour les représenter. L’Astroworld Music Festival de Houston était organisé par le rappeur américain Travis Scott, qui a choqué les États-Unis et le monde en raison du nombre de victimes.

À lire aussi :
Marcel Amont : Sa fille Katia est dans le coma depuis déjà deux mois

C’était censé être un moment joyeux pour tout le monde, mais c’est devenu un drame.

Le nombre de morts de 8 personnes est encore temporaire, car de nombreux blessés seraient dans un état critique. Apparemment, un garçon de 9 ans nommé Ezra Blount est tombé de l’épaule de son père et a été piétiné par une foule incontrôlable dans le coma.

« Lors du concert, j’ai porté mon fils Ezra sur mes épaules. Après la course, il ne pouvait plus respirer parce qu’il était sous toute la pression et il s’est évanoui. Lundi soir, Blunt a gravement souffert d’organes majeurs tels que les reins, les poumons et le cœur.

À lire aussi :
"Sa femme est morte même pas un an il veut faire concert " un internaute à Suspect 95

Il était dans un coma médical », a déclaré le père du garçon. La f

amille de Blunt a demandé des comptes et a engagé l’avocat Ben Crump pour les représenter. Crump est un avocat des droits civiques bien connu qui a défendu les dossiers familiaux de George Floyd, Ahmed Abery ou Brenna Taylor. « La douleur que traverse cette famille est incommensurable.

Toute la vie de ce petit garçon l’attend. Sa vie est maintenant en danger à cause de la mauvaise gestion et de la mauvaise gestion qui se sont produites au Astroworld Festival à Houston vendredi dernier. Comportement imprudent.

À lire aussi :
P-Square de retour : le célèbre duo annonce un concert

Nous demandons justice pour Ezra Blount, sa famille et tous nos clients qui ont quitté Astroworld en raison d’un traumatisme », a déclaré Crump.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire