A la une Benin People

Concert de Dadju au Bénin : Un fan félicite les organisateurs

dadju 0

Le concert de Dadju n’est pas un succès pour les promoteurs de First Events TV. Ils ont craché leurs vérités aux organisateurs. Ce n’est pas la même réalité chez le fan Merrhem Hervé. Ce dernier s’est aussi exprimé. On retient en substance qu’il n’est pas bien de tout peindre en noir.

MERRHEM HERVÉ, UN FAN QUI ÉTAIT AU CONCERT S’EXPRIME

C’est hallucinant la façon dont les gens sont prêts à sortir leurs organes juste pour peindre en noir tout un travail, juste avec un data de 200Mo. Toujours prompt à voir le côté négatif des choses. KO Dibi Dobo Officiel a été coupé.
Sessimè n’a pas presté
nikanor n’a pas presté
Big lol.

1- C’était le concert de Dadju. C’est lui l’artiste du jour. 95 % de ceux qui étaient là, sont venus parce que c’était Dadju. On était sur les concerts de: Fally, Singuila, La go de Jérusalema là vano etc, je peux vous dire qu’aucun de ces concerts n’a rassemblé autant de monde que celui d’hier. Vous voyez, les gens sont venus voir Oooaaa😂😂. Ça ne veut pas dire qu’on aime pas les autres.

À lire aussi :   Concert de Dadju au Bénin/ Sèssimè fait de tristes révélations : "On a été sacrifié"

Dadju était à sa seconde fois au Bénin et il y avait plus d’engouement à le voir.

2- Vu qu’il était l’artiste du jour, il était en droit d’exiger à passer tôt et rentrer, par respect pour les fans qui sont là depuis 17h. Non mais il était 23h 30 . Vous voulez qu’il monte sur la scène à 2h du matin comme vous avez l’habitude de nous le faire ici, alors que le gars a, prêt de 2heures show à donner? Honnêtement merci à lui, s’il est vrai à qu’à un moment donné, il a vraiment demandé à passer. Vraimennnnnnt Merci.

3- Perso je ne voulais pas que @Dibi Dobo fasse plus de 5 minutes hier. Dibi est un artiste pour qui il faut carrément se déplacer et écouter toute une soirée. Pensez vous que que 30 minutes suffiront pour écouter wini wini, tchitchavi, le temps, que ferais tu, etc ? Non. On attend le concert de Dibi Dobo et c’est heureusement le mois prochain. Et je serai là naturellement comme un grand fan( Je dis bien un grand fan) peu importe le prix du ticket.

À lire aussi :   J.O Tokyo/ Les organisateurs vont se rencontrer pour décider de la présence de spectateurs

4- Sessimè, Fanicko et nikanor vont organiser leurs propres concerts bientôt. J’espère que vous allez sortir nombreux. Sinon vos indignations c’est du carton.

5- Hier, je suis resté admiratif face beaucoup de chose. Hier m’a donné une raison de plus d’aimer ma ville: Cotonou. Au nom de ces choses, nous avons le Groupe Empire de Monsieur Ulrich Adjovi Officiel qui nous montrent qu’on peut organiser, de grande chose ici, qu’on peut recevoir de grands artistes chez nous ici. C’est bon pour notre branding et ça participe à l’épanouissement de notre jeunesse.

J’étais fier de voir nos jeunes techniciens, musiciens, régisseurs, qui ont nous montré qu’ils sont capables, qu’on peut compter sur ceux. Non le Bénin a du talent. Fier d’un public hyper show.

J’étais fier de voir à quel point Dadju a respecté notre public. Le gars a fait prêt de 2heures de show. Il a mérité son argent. Il est même venu avec Abou tall et on a eu droit à du shin skay. Non mais quoi, on a percé.😂😂

À lire aussi :   Concert de Dadju au Bénin : les promoteurs de First Events TV crachent leurs vérités aux organisateurs

6- Il y a une page qui pleure parce qu’on ne lui a pas permis de diffuser gratuitement l’événement sur sa page. Mdr. Donc les gens sortent des millions pour organiser un truc du genre, pour se faire de l’argent et vous, vous voulez gâter leur business avec un téléphone et quelques datas. KO direct pour les abonnés. Pourquoi le @Groupe empire ne l’a pas fait pour ses abonnés. Sachez que même la FIFA , la caf empêchent la diffusion de la CAN, et de coupe du monde sur les réseaux sociaux. 😂

7- Si vous aimez autant vos artistes, on ne sera pas obligé d’aller chercher des têtes d’affiche à l’étranger pour vous sortir de vos maisons. Arrêtez un peu votre hypocrisie.

8- Aidez à construire que de détruire. Encouragez les efforts des gens , vous n’en mourrez pas.

On prend rdv sur Festival Cotonou Barbecue le spectacle de Elifaz, de @Dibi Dobo et de Maître GIMS 😍😍😍

#MyAddictive

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire