COMMUNIQUE: N’ayant pas réussi à qualifier les Eperviers du Togo, Claude LE ROY demissionne


Video player

 

N’ayant pas réussi à qualifier les Eperviers du Togo pour la Coupe d’Afrique des nations CAN CAMEROUN 2021, le Sélectionneur national des Eperviers du Togo Claude LE ROY a pris la décision de démissionner de son poste suite à une réunion avec Mme le Ministre des Sports et Loisirs Dr Bessi LIDI-KAMA.
Après cinq (05) années passées à la tête de l’Equipe nationale de football du Togo, Claude LE ROY remercie les autorités sportives pour leur constant soutien et de lui avoir offert de travailler dans les meilleures conditions. Il tient également à féliciter vivement les joueurs de l’Equipe nationale et les membres de son staff technique qui lui ont permis de travailler avec beaucoup de plaisir, beaucoup de professionnalisme de leur part. Hélas, seuls les résultats n’ont pas suivi.

Le Sélectionneur national remercie les membres du Comité Exécutif, le Secrétaire Général et tout le personnel de la Fédération Togolaise de football, ainsi que tous les acteurs du football togolais. Il souhaite une bonne chance à son successeur et émet le vœu de voir le football togolais revenir très rapidement aux devants de la scène continentale.

 

Lomé, 07 avril 2021

Le Team Manager

Pawinam BATEMA

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - COMMUNIQUE: N’ayant pas réussi à qualifier les Eperviers du Togo, Claude LE ROY demissionne Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire