Comment se Faire des Amis Fabuleux : Les 5 Secrets Ultimes


Video player

Question rapide :

Est-il possible que vos problèmes de Solitude, de Timidité, d’Anxiété sociale et Difficultés à Tenir des Conversation… Pour vous Faire des Amis EMPIRENT AVEC LE TEMPS ?

Malheureusement, la réponse est oui. Mais ça ne veut pas dire que vous êtes destiné à rester seul pour le restant de vos jours ou que vous n’êtes pas quelqu’un de bien.

Lisez cet article et vous découvrirez pourquoi beaucoup de personnes restent seules à cause de leur timidité tout en repoussant leurs amis potentiels qui finissent par parler dans leur dos.

Cher ami, avant de commencer, permettez-moi de vous poser quelques questions :

  • Vous êtes-vous déjà senti tout(e) seul(e), isolé(e), incompris(e) par les gens ?
  • Avez-vous déjà été invité(e) à une soirée, mais à cause de votre timidité vous avez dû refuser même si vous aviez très envie d’y aller ?
  • Vous êtes-vous déjà retrouvé dans une situation où vous n’aviez rien à dire aux gens tout en vous sentant ennuyeux(se) ?
  • Avez-vous déjà passé un anniversaire ou des fêtes de fin d’année tout(e) seul ?
  • Avez-vous déjà essayé de séduire quelqu’un qui a perdu tout intérêt pour vous lorsqu’elle a découvert que votre vie sociale n’était pas assez riche ?

Si vous avez répondu oui…

Il y a quelques années en arrière, j’aurais répondu OUI à toutes ces questions. Si vous vous sentez « emprisonné(e) par la solitude ou la timidité », sachez que j’ai vécu la même chose.

J’avais tous les signes d’un geek avant même que ce mot ne devienne à la mode :

J’étais seul, timide et anxieux socialement. J’étais incapable de tenir une conversation avec les gens : j’étais tout sauf « cool » et « intéressant ».

Je rêvais d’avoir un groupe d’amis pour m’entourer, mais je n’avais aucune idée de comment m’y prendre, et l’école n’allait sûrement pas m’apprendre comment faire. Alors j’ai décidé d’agir pour changer de vie.

Pour résoudre ce problème, j’ai lu plusieurs livres et suivi des formations sur le comportement social. Malheureusement, la plupart des conseils étaient trop généraux ou trop vagues pour moi.

Après de longues recherches, je suis enfin tombé sur des personnes compétentes. Alors, j’ai décidé d’apprendre d’elles directement.

 

Des connaissances qui ont changé ma vie :

J’ai cumulé énormément de connaissances après plusieurs années d’essais et d’erreurs pour enfin créer mon propre système. Je lui ai annexé une perspective scientifique, chose qui m’a permis de partager ce que j’ai appris.

Et voici le meilleur de ce que j’ai appris, le tout en 5 parties. Vous n’apprendrez jamais cela à l’école.
Vous devez réaliser que vous êtes un être social, au-delà de tout manque de succès social ou émotionnel.

Pour bien vivre, il faut avoir de bons amis. Vous devez réaliser que la solitude est un piège duquel vous devez vous extirper le plus tôt possible.

La conversation est à la base de toutes les habilités sociales. Vous avez besoin d’apprendre les techniques pour entamer des conversations, créer une connexion avec les gens, mettre de l’intérêt dans la conversation et pouvoir parler à un groupe d’amis.

Il faut acquérir les habilités sociales utilisées par les gens à succès.

La bonne nouvelle, c’est que toutes ces choses sont réalisables.

Vous saurez comment être d’humeur sociable, comment découvrir et présenter le côté cool de votre personnalité, comment être intéressant et ne pas ennuyer les gens, comment être drôle et comment éviter les faux-pas sociaux.

Le plus important, c’est de pouvoir se faire des amis. Cette habilité est l’une des clés du bonheur.

Il faut savoir où aller pour se trouver des amis, que faire une fois là-bas, comment converser de façon à attirer de nouveaux potes, comment faire en sorte que ces personnes veuillent vous revoir plus tard… Mais aussi comment les revoir et se faire des plans et enfin comment élargir votre cercle social.

Pour aller plus loin et avoir une vie sociale encore plus intéressante, il faut adopter une mentalité où vous considérez vos amis dans le cadre d’un groupe… Et non pas des amis qui ne se connaissent pas. Cette petite différence fait toute la différence.

Comment dépasser L’hésitation Social Et Vous Faire Des Amis.

Avant que je ne vous donne la réponse, permettez-moi de vous raconter mon histoire. Il y a longtemps, j’avais tous les symptômes des gens solitaires : les habitudes et les défauts qui repoussent les gens, je sais ce que c’est.

J’ai rencontré et interviewé plusieurs hommes et femmes qui avaient un large cercle social mais surtout de VRAIS AMIS.

Je me suis retrouvé plusieurs fois dans une situation où je n’avais pas d’amis et où j’ai dû tout recommencer… Je ne savais pas comment me construire un cercle d’amis. Après plusieurs erreurs, j’ai commencé à apprendre, même si c’est compliqué de constater que ses efforts restent vains.

J’ai étudié les comportements sociaux, la psychologie et la motivation humaine pendant les huit dernières années pour améliorer mon statut et ma position sociale.

J’ai appris énormément de nouvelles connaissances mais j’ai du ignorer 80% de ces informations car le plus important est dans le 20% : c’est la partie la plus critique.

C’est cette partie des 20% qui fait que vous pouvez avoir les amis que vous voulez, à chaque fois que vous essayez, quel que soit votre passé.

Après avoir synthétisé toutes ces techniques, mes amis experts m’ont encouragé à les partager avec les gens.

Ils m’ont encouragé à vous présenter toutes ces connaissances dans un livre pour le rendre accessible à vous tous.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Comment se Faire des Amis Fabuleux : Les 5 Secrets Ultimes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire