En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Comment faire craquer une femme ? Nous répondons à TOUTES vos questions !



Aujourd’hui je retrouve Sarah, une amie à moi d’origine belge, allemande et française (et peut-être même un chouia marocaine, qui sait?)

Elle va m’aider à vous donner les meilleurs conseils en terme de séduction et de développement personnel.

Sans plus tarder, voici nos réponses aux questions que vous m’avez posé via l’application snapchat :

 

1) Comment séduire une fille qui ne fait pas confiance aux hommes ?

Sarah : Je vous le dis d’entrée, ce ne sera pas une tâche facile pour vous. Mais le point positif, c’est vous avez identifié la source de sa méfiance : elle ne fait pas confiance aux hommes.

Votre rôle à vous doit consister à lui prouver qu’elle peut vous faire confiance malgré ses réticences.
Intéressez-vous à elle sincèrement, écoutez-la. Par la suite, vous pourrez lui rappeler que ses réponses ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd en lui ressortant une anecdote sur elle.

Personnellement, si un homme se rappelle de ce que je lui ai dit au cours de nos précédents rendez-vous, je lui donnerai plus facilement ma confiance qu’à un type qui m’a écouté d’une oreille distraite et qui ne se souvient pas de ce que je lui ai raconté.

Kamal : Les mecs, vous devez faire preuve d’écoute active ! J’ai écrit cet article pour vous aider et séduire les femmes qui ne font pas confiance aux hommes.

2) La séduction est-elle un sujet éthique ?

Sarah : En tant que femme, si on tombe face à un séducteur, nous le catégorisons dans la catégorie des dragueurs et nous nous méfierons de lui.

Kamal : Au contraire, je pense qu’une femme se sent flattée lorsqu’elle se fait aborder par un séducteur. De mon point de vue, les femmes aiment les challenges et les mecs qui représentent des défis. Elles assimilent la séduction au flirt.

J’ai rencontré pas mal de filles qui connaissaient mon actif de séducteur, dont toi Sarah, mais ça ne les a pas empêché pour autant de tomber dans mes filets.

Sarah : Pour moi, il n’y a que les femmes sûres d’elles avec une vraie force de caractères qui ne redoutent pas les séducteurs.

Kamal : Tout dépendra de la femme sur laquelle vous tomberez et de son point de vue. Certaines rentreront dans votre jeu de séduction quand d’autres vous rejetteront.

Faire Craquer Une Femme

3) Faut-il toujours définir la nature d’une relation ?

Sarah : Tout dépend de votre situation. Si vous sortez avec une femme qui n’a pas compris que vous voulez seulement vous amuser, vous devrez tirer la situation au clair. Mais vous pouvez également rester spontané, et ne pas toujours définir votre relation si vous n’en ressentez pas le besoin.

Kamal : Je préfère ne rien dire au début pour faire durer le jeu de séduction entre moi et cette fille. Le but, c’est qu’elle se demande si vous vous intéressez vraiment à elle.

En dévoilant vos sentiments trop tôt, vous lui montrez qu’elle vous a acquis facilement. Vous rompez en quelque sorte le flirt qui rendait votre relation si tonique. C’est pourquoi je laisse toujours les choses se faire naturellement.

Mais si vous voyez que la personne en face de vous s’investit beaucoup plus que vous, il est temps de sortir la fameuse phrase « il faut qu’on parle » pour mettre les choses au clair.

 

4) Quel style de mecs recherchent les femmes ?

Sarah : Cette question est très personnelle puisque chaque fille a sa propre idée concernant son homme idéal.

De mon point de vue, c’est un homme qui n’est pas spécialement le plus beau du monde mais qui a du charme. Je pense qu’un homme doit toujours contrôler la situation. C’est important que mon copain ait un côté mâle dominant.

Si je ne sais pas quel plat choisir au restaurant, j’aime bien qu’il prenne une décision et commande à ma place.

Kamal : La notion de mâle dominant est importante. Beaucoup de femmes interprètent mal ce concept et traduisent dominant par macho. Mais ce n’est pas le cas puisqu’un mâle dominant est un homme qui prend les choses en main, tout simplement.

Je pense que toutes les femmes intéressantes apprécient quand un homme prend de temps à autre certaines décisions. De son côté, rien ne l’empêche de faire la même chose.

5) Quelle est la première chose qu’une femme regarde chez un mec ?

Sarah : La première impression compte beaucoup, je regarde sa carrure, son style, sa prestance… Puis ses yeux, puisqu’ils en disent beaucoup sur celui à qui ils appartiennent.

Kamal : J’ai de beaux yeux ?

Sarah, complètement subjuguée : Oui Kamal, ils sont magnifiques.

Kamal : Plus sérieusement, tout dépend des goûts de la femme en face de vous. Certaines privilégient les muscles, d’autres le charme… Nous ne pouvons pas cataloguer toutes les femmes à la même enseigne puisque chacune aura ses propres critères d’attirance.

D’après mon expérience, les femmes recherchent un homme charismatique et confiant, plus qu’un simple physique.
Le charisme passe par le style, vous devez donc soigner votre style.

En magasin, vous achetez plus facilement un produit qui possède un emballage de fou, qui vous donne envie. C’est la même chose en séduction. Vous devez donner envie aux autres en leur proposant la meilleure image de vous-même.

Sarah : Pensez aussi à votre posture, à votre body language. Mettez vos épaules en arrière et tenez-vous bien droit !

6) Comment faire craquer une femme ?

Sarah, après réflexion : Ce qui peut me faire craquer, c’est l’ensemble des petites attentions d’un homme. L’élégance, la galanterie… Soit tous les petits gestes qui prouvent qu’il tient à moi.

J’aime me sentir en sécurité avec lui, comme par exemple lorsqu’il se met côté route quand nous marchons tous les deux sur le trottoir 🙂

Kamal : Vous devez passer par toutes les étapes pour séduire pleinement une femme : confiance, style, humour… Tout est question de développement personnel !

 

J’espère que vous avez aimé cet article. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires.

Prenez soin de vous, restez gentleman et à très vite !

Kamal et Sarah

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !