En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mystère du point G : Voici comment faire jouir la femme en 4 étapes



Alors que les scientifiques ne s’accordent toujours pas sur l’existence du point G, suivez ce guide fondé sur la recherche pour trouver votre zone sacrée et obtenir un orgasme époustouflant.

Certains disent qu’il existe, d’autres prétendent que c’est un mythe. Vous ne pouvez pas le voir, mais, peut-être, vous pouvez le sentir. Ce n’est pas une énigme que nous vous demandons de résoudre. Nous parlons plutôt du célèbre point G.

Étape 1 : commencez par allumer la carte Google de votre vagin

D’après une étude de cas publiée dans le Journal of Sex Research, le point est en forme de haricot, mesure environ 1,5 à 2 centimètres de long et est situé à une distance de 1 à 3 pouces de la paroi vaginale antérieure, entre l’ouverture vaginale et l’urètre.

Étape 2 : Laissez vos doigts parler

Il est généralement recommandé de se détendre avant de se lancer dans l‘exploration de son corps. Une fois que vous êtes suffisamment lubrifiée, insérez un doigt à deux ou trois pouces à l’intérieur du vagin et déplacez-le dans un mouvement de va-et-vient en visant une stimulation vers le haut.

Étape 3 : Sachez ce que vous ressentez pour pouvoir l’identifier

Si vous essayez de localiser votre point G, sachez qu’il sera légèrement plus rugueux que les autres régions de votre vagin et qu’au toucher, vous aurez peut-être envie de faire pipi.

Cependant, si vous continuez à stimuler cette zone, elle peut s’agrandir de 50 %, selon le Journal of Sex Research, et vous conduire à un orgasme.

Étape 4 : Faites équipe avec votre partenaire pour le trouver

Mesdames, si vous souhaitez que votre point G soit atteint pendant les rapports sexuels, certaines positions sexuelles telles que la cowgirl, la levrette et le missionnaire fermé peuvent vous aider car elles permettent une pénétration plus profonde.

Avec une probabilité aussi élevée que le pénis de votre partenaire atteigne le point culminant, vous pourriez obtenir ce que vous avez souhaité.

Maintenant que nous vous avons donné cette feuille de route, allez-y et découvrez.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !