Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
Voici comment j’ai perdu la femme de ma vie…
03/05/2020 à 10h31 par La redaction

Aujourd’hui, c’est un sujet nostalgique que je vous offre !

Comme l’indique le titre de cet article, je pense avoir perdu la femme de mes rêves.

Je n’écris pas ces quelques lignes pour me lamenter, mais pour partager avec vous ma réflexion à ce sujet.

La femme de mes rêves.

Je sors avec une fille depuis maintenant trois mois, et malgré un malentendu avec son meilleur ami et plusieurs épisodes dramatiques, nous sommes toujours ensemble.

Tout avait commencé sur Tinder. Elle m’avait accosté après en me proposant d’aller boire un caféJ’ai beaucoup apprécié son initiative car très peu de femmes osent faire le premier pas, alors je respecte encore plus celles qui osent le faire.

Nous avons passé un premier rendez-vous très agréable. De fil en aiguille, nous nous sommes revus régulièrement. Nous n’étions pas dans une vraie relation amoureuse, mais dans une mini-relation tout de même.

Elle ne voulait pas s’engager puisqu’elle passait seulement une année en Pologne. Mais cette année était géniale, avec la femme parfaite qui plus est.

Nous avons fait plusieurs voyages et partagé d’excellents moments tous les deux. De plus, elle faisait preuve d’une intelligence sociale exemplaire.

Quand ma copine dépasse les bornes…

J’ai écrit cet article parce que ma copine m’a encore fait chier le week-end dernier, à l’anniversaire d’une de mes amies. C’était une grande soirée, il y avait du monde de partout et nous avons bien entendu kiffé la life.

A un moment donné, j’ai présenté ma copine à un ami de longue date, un beau gosse qui ressemble à David Beckham, un grand blond musclé.

Mais David DeAngelo le dit dans son livre : Attraction is not a choiceEn séduction, l’attraction n’est pas un choix. Nous sommes attirés par certaines personnes et nous ne pouvons rien y faire.

A un moment donné, ma copine a posé sa main sur le bras de ce mec pour lui montrer quelque chose. Pour ma taquiner, il lui a caressé rapidement la main. Ce qui m’a fait chier, c’est que ma copine n’a pas réagi et qu’elle a laissé traîner sa main quelques secondes de trop, juste devant moi.

J’ai dit au mec : « C’est la première et la dernière fois que tu fais ça, je n’aime pas ce genre de blague à la con ». Il m’a dit de me calmer alors je lui ai répété ce que je venais de dire.

Le souci avec ma copine, c’est qu’elle adore me rendre jaloux. Elle aime voir ma réaction dans ces cas-là alors elle en abuse.
Je l’ai donc prise à part pour lui demander à quoi elle jouait en laissant traîner sa main sur un connard qu’elle connaissait depuis à peine dix minutes.

Elle a pété un câble en me reprochant ma jalousie. Elle en a remis une couche sur mes origines.

Une remise en question difficile.

Au moment même ou elle a critiqué mes origines, j’ai arrêté de parler et le monde autour de moi se mettait à vriller, comme si je vivais dans un flashback.

Je me suis rappelé de tous les moments qu’elle avait géré élégamment, comme lorsque nous discutions en boite de nuit. (Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je discute avec une fille, il faut toujours qu’un mec vienne me faire chier en essayant de me challenger.)

Un mec l’avait approchée. Ma copine m’avait contourné pour se trouver à l’opposé de ce mec et elle m’avait prise dans ses bras, en faisant signe au type qu’elle était déjà prise. Le geste qui tue.

Elle a dit au mec d’aller se faire foutre rien qu’avec son body language.

J’ai trouvé son geste incroyable.

Son intelligence sociale a été incroyable sur le coup. Je ne comprenais donc pas pourquoi aujourd’hui, elle laissait traîner sa main sur un petit con qui voulait jouer avec elle.

La situation est loin d’être simple.

J'ai Perdu La Femme De Ma Vie

Je me suis demandé ce que je foutais avec cette fille. Mais j’essaye de surmonter ce genre de situation car je ne compte pas abandonner si facilement. Nous ne sommes vraiment ensemble que depuis 3 mois mais j’ai envie d’y croire.

D’habitude, je me casse lorsqu’il y a un problème de ce genre puisque je sais que je pourrai toujours trouver une fille bien mieux.

Alors aujourd’hui, je me demande pourquoi je devrais tolérer de tels écarts de la part de ma copine. D’ailleurs, ce matin même, elle m’a dit qu’elle se cassait parce qu’elle ne se sentait pas bien, alors que j’étais en train de lui préparer le petit-déjeuner.

Je lui ai proposé de prendre des forces en mangeant quelques bouchées de ma préparation avant de partir mais elle m’a dit qu’elle avait besoin d’un moment de silence avant de disparaître.

Je suis resté sur place avec mon saladier à la main en me demandant pourquoi je restais avec cette fille. Là encore, ma nostalgie a pris le dessus. Je me suis remémoré tous les bons moments que j’avais passé avec elle.

La leçon à tirer de cet article :

Parfois, vous allez rencontrer une femme et votre instinct va vous dire « bats-toi pour garder cette fille et ne pas la laisser filer ». Personnellement, je ne voulais pas m’engager mais certaines circonstances m’ont fait changer d’avis.

C’est important d’avoir un plan mais parfois, il faut savoir sortir de sa zone de confort et mettre votre plan de côté pour prendre une nouvelle direction, pour aller vers quelque chose qui vous tient vraiment à cœur.

Ce que je retiens de cette histoire, c’est que ma copine est en quelque sorte une référence pour moi, malgré certains de ses écarts.
Je ne compte pas me marier avec elle, mais j’ai tout de même envie d’y croire.

Je prends des notes…

En ce moment, je ne la vois pas comme la mère de mes enfants au vu de ses réactions, à essayer de me rendre jaloux, en laissant traîner sa main sur un autre type, en me reprochant mon comportement qui serait lié à ma culture… Tous ces petits détails lui font perdre des points.

Personnellement, je prends en note chacun de ses faux-pas. A force de lui donner des -1, à un moment donné, je vais forcément lui dire : « Ecoute, j’ai fait de mon mieux mais tu n’es pas une fille pour moi, alors je me casse. I walk away ».

Cet article est très personnel par rapport à ce que vous avez l’habitude de lire. Ca m’a fait du bien d’écrire ces quelques lignes puisqu’elles vous seront utiles si comme moi, vous tombez sur une fille qui coche toutes les cases de la femme parfaite mais qui a certains défauts qui vous repoussent.

Ma copine va quitter Varsovie d’ici quelques semaines.

J’aurais pu lui créer un scénario hollywoodien sur-mesure en lui proposant de s’installer avec moi. Mais je ne l’ai pas fait. Peut-être que parfois, je suis un peu con…

Mais si une femme essaye de vous rendre jaloux, c’est mignon au début, mais ça devient chiant à la longue. J’ai fait savoir à mes potes qu’à sa prochaine connerie, je la larguerai.

J’espère que vous avez apprécié mes confidences. Si vous voulez que je vous fasse d’autres vidéos comme celle-ci, il n’y a pas de soucis.

Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires 🙂

Merci de votre attention et à très bientôt, peace,

Kamal, qui n’a pas peur de se livrer.

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

Doingbuzz TV

Un outil inclusif pour vendre et acheter partout au Togo.

togopapel groupe emploi whatsapp doingbuzz-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Plus de news

Lola Taylor Promet Une Nuit Torride Pour Le Vaccin Contre La Covid

28/11/2020

Lola Taylor...

Le monde de la pornographie connait de...
Voici l'histoire de Babalola, l’homme violé à mort par ses propres femmes

28/11/2020

Voici l’histoire...

Il y a 8 ans de cela,...
Zoom sur Ludovic Assemoassa, la révélation de 2005.

28/11/2020

Zoom sur...

Football/ zoom sur Ludovic Assemoassa, la révélation...
Guinée : Une ministre accusée du détournement de plus de 200 milliards GNF

28/11/2020

Guinée :...

La ministre guinéenne chargée de l'Enseignement technique...
Italie : Un jeune Sénégalais poursuit, bloque et fait arrêter un voleur

28/11/2020

Italie :...

Il a entendu les appels à l'aide...
France/Samuel Paty : Un rappeur écope de 15 mois de prison

28/11/2020

France/Samuel Paty :...

On se souvient tous encore de l’affaire...
PSG : Idrissa Guèye de retour dans le groupe après trois semaines d’absence

28/11/2020

PSG :...

Le PSG reçoit les Girondins de Bordeaux...
Mandat d'arrêt : une très bonne nouvelle pour Guillaume Soro

28/11/2020

Mandat d’arrêt...

L'ancien président de l'Assemblée nationale ivoirienne, Guillaume ...
Wilfried Zaha a une bonne nouvelle.

28/11/2020

Wilfried Zaha...

Angleterre/ Wilfried Zaha a une bonne nouvelle....
"Bientôt, le Bénin vendra de l'électricité" à ses voisins selon Patrice Talon

28/11/2020

« Bientôt, le...

Le président de la République du Bénin...
Vatican : Wilton Gregory devient le premier cardinal afro-américain

28/11/2020

Vatican :...

Wilton Gregory va devenir ce samedi 28 novembre...
Covid 19 : Madagascar dit non aux vaccins

28/11/2020

Covid 19 :...

Alors que le monde attend impatiemment les...
Quand parle t-on faute de main en football?

28/11/2020

Quand parle...

Arbitrage/ Quand parle t- on de faute...
Pakistan: les violeurs seront désormais chimiquement castrés

28/11/2020

Pakistan: les...

Si en France, l'intimité des violeurs est...
Togo : Le PDG d'Ebomaf vu comme le prochain acquéreur de l'UTB et la BTC

28/11/2020

Togo : Le PDG...

Le PDG d’Ebomaf Mahamadou Bonkongou aurait jeté son dévolu sur...
Décès de Maradona : le gardien de but anglais refuse de le pardonner pour sa célèbre « Main de Dieu » en 1986

28/11/2020

Décès de...

L’ancien gardien de but anglais Peter Shilton...
Brésil: Bolsonaro refuse de se faire vacciner

28/11/2020

Brésil: Bolsonaro...

Le covid-19 a fait son apparition depuis...
« L’ambulance a mis plus d’une demi-heure à arriver : l’avocat de Diego Maradona demande une enquête sur sa mort

28/11/2020

« L’ambulance...

Les ambulances ont mis plus d’une demi-heure...
Côte d’Ivoire/ Pour Franklin Nyamsi, Conseiller de Soro, traite Macron, la Cedeao et l’UA de ” conglomérat d’êtres diaboliques “

28/11/2020

Côte d’Ivoire/...

Dans ce qu’il nomme quotidiennement “la distribution...
Covid-19 à Madagascar : le gouvernement s’oppose au vaccin et préfère les remèdes locaux

28/11/2020

Covid-19 à...

A l’initiative mondial, un vaccin contre le...

Aujourd’hui, c’est un sujet nostalgique que je vous offre !

Comme l’indique le titre de cet article, je pense avoir perdu la femme de mes rêves.

Je n’écris pas ces quelques lignes pour me lamenter, mais pour partager avec vous ma réflexion à ce sujet.

La femme de mes rêves.

Je sors avec une fille depuis maintenant trois mois, et malgré un malentendu avec son meilleur ami et plusieurs épisodes dramatiques, nous sommes toujours ensemble.

Tout avait commencé sur Tinder. Elle m’avait accosté après en me proposant d’aller boire un caféJ’ai beaucoup apprécié son initiative car très peu de femmes osent faire le premier pas, alors je respecte encore plus celles qui osent le faire.

Nous avons passé un premier rendez-vous très agréable. De fil en aiguille, nous nous sommes revus régulièrement. Nous n’étions pas dans une vraie relation amoureuse, mais dans une mini-relation tout de même.

Elle ne voulait pas s’engager puisqu’elle passait seulement une année en Pologne. Mais cette année était géniale, avec la femme parfaite qui plus est.

Nous avons fait plusieurs voyages et partagé d’excellents moments tous les deux. De plus, elle faisait preuve d’une intelligence sociale exemplaire.

Quand ma copine dépasse les bornes…

J’ai écrit cet article parce que ma copine m’a encore fait chier le week-end dernier, à l’anniversaire d’une de mes amies. C’était une grande soirée, il y avait du monde de partout et nous avons bien entendu kiffé la life.

A un moment donné, j’ai présenté ma copine à un ami de longue date, un beau gosse qui ressemble à David Beckham, un grand blond musclé.

Mais David DeAngelo le dit dans son livre : Attraction is not a choiceEn séduction, l’attraction n’est pas un choix. Nous sommes attirés par certaines personnes et nous ne pouvons rien y faire.

A un moment donné, ma copine a posé sa main sur le bras de ce mec pour lui montrer quelque chose. Pour ma taquiner, il lui a caressé rapidement la main. Ce qui m’a fait chier, c’est que ma copine n’a pas réagi et qu’elle a laissé traîner sa main quelques secondes de trop, juste devant moi.

J’ai dit au mec : « C’est la première et la dernière fois que tu fais ça, je n’aime pas ce genre de blague à la con ». Il m’a dit de me calmer alors je lui ai répété ce que je venais de dire.

Le souci avec ma copine, c’est qu’elle adore me rendre jaloux. Elle aime voir ma réaction dans ces cas-là alors elle en abuse.
Je l’ai donc prise à part pour lui demander à quoi elle jouait en laissant traîner sa main sur un connard qu’elle connaissait depuis à peine dix minutes.

Elle a pété un câble en me reprochant ma jalousie. Elle en a remis une couche sur mes origines.

Une remise en question difficile.

Au moment même ou elle a critiqué mes origines, j’ai arrêté de parler et le monde autour de moi se mettait à vriller, comme si je vivais dans un flashback.

Je me suis rappelé de tous les moments qu’elle avait géré élégamment, comme lorsque nous discutions en boite de nuit. (Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je discute avec une fille, il faut toujours qu’un mec vienne me faire chier en essayant de me challenger.)

Un mec l’avait approchée. Ma copine m’avait contourné pour se trouver à l’opposé de ce mec et elle m’avait prise dans ses bras, en faisant signe au type qu’elle était déjà prise. Le geste qui tue.

Elle a dit au mec d’aller se faire foutre rien qu’avec son body language.

J’ai trouvé son geste incroyable.

Son intelligence sociale a été incroyable sur le coup. Je ne comprenais donc pas pourquoi aujourd’hui, elle laissait traîner sa main sur un petit con qui voulait jouer avec elle.

La situation est loin d’être simple.

J'ai Perdu La Femme De Ma Vie

Je me suis demandé ce que je foutais avec cette fille. Mais j’essaye de surmonter ce genre de situation car je ne compte pas abandonner si facilement. Nous ne sommes vraiment ensemble que depuis 3 mois mais j’ai envie d’y croire.

D’habitude, je me casse lorsqu’il y a un problème de ce genre puisque je sais que je pourrai toujours trouver une fille bien mieux.

Alors aujourd’hui, je me demande pourquoi je devrais tolérer de tels écarts de la part de ma copine. D’ailleurs, ce matin même, elle m’a dit qu’elle se cassait parce qu’elle ne se sentait pas bien, alors que j’étais en train de lui préparer le petit-déjeuner.

Je lui ai proposé de prendre des forces en mangeant quelques bouchées de ma préparation avant de partir mais elle m’a dit qu’elle avait besoin d’un moment de silence avant de disparaître.

Je suis resté sur place avec mon saladier à la main en me demandant pourquoi je restais avec cette fille. Là encore, ma nostalgie a pris le dessus. Je me suis remémoré tous les bons moments que j’avais passé avec elle.

La leçon à tirer de cet article :

Parfois, vous allez rencontrer une femme et votre instinct va vous dire « bats-toi pour garder cette fille et ne pas la laisser filer ». Personnellement, je ne voulais pas m’engager mais certaines circonstances m’ont fait changer d’avis.

C’est important d’avoir un plan mais parfois, il faut savoir sortir de sa zone de confort et mettre votre plan de côté pour prendre une nouvelle direction, pour aller vers quelque chose qui vous tient vraiment à cœur.

Ce que je retiens de cette histoire, c’est que ma copine est en quelque sorte une référence pour moi, malgré certains de ses écarts.
Je ne compte pas me marier avec elle, mais j’ai tout de même envie d’y croire.

Je prends des notes…

En ce moment, je ne la vois pas comme la mère de mes enfants au vu de ses réactions, à essayer de me rendre jaloux, en laissant traîner sa main sur un autre type, en me reprochant mon comportement qui serait lié à ma culture… Tous ces petits détails lui font perdre des points.

Personnellement, je prends en note chacun de ses faux-pas. A force de lui donner des -1, à un moment donné, je vais forcément lui dire : « Ecoute, j’ai fait de mon mieux mais tu n’es pas une fille pour moi, alors je me casse. I walk away ».

Cet article est très personnel par rapport à ce que vous avez l’habitude de lire. Ca m’a fait du bien d’écrire ces quelques lignes puisqu’elles vous seront utiles si comme moi, vous tombez sur une fille qui coche toutes les cases de la femme parfaite mais qui a certains défauts qui vous repoussent.

Ma copine va quitter Varsovie d’ici quelques semaines.

J’aurais pu lui créer un scénario hollywoodien sur-mesure en lui proposant de s’installer avec moi. Mais je ne l’ai pas fait. Peut-être que parfois, je suis un peu con…

Mais si une femme essaye de vous rendre jaloux, c’est mignon au début, mais ça devient chiant à la longue. J’ai fait savoir à mes potes qu’à sa prochaine connerie, je la larguerai.

J’espère que vous avez apprécié mes confidences. Si vous voulez que je vous fasse d’autres vidéos comme celle-ci, il n’y a pas de soucis.

Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires 🙂

Merci de votre attention et à très bientôt, peace,

Kamal, qui n’a pas peur de se livrer.

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire