Cinéma : « Je dois épouser une vierge d’Israël », déclare un acteur vétéran sans-abri de Nollywood


Video player

L’acteur de Nollywood, Kenneth Aguba, a déclaré qu’il allait se marier avec une vierge d’Israël.

 

L’acteur, qui a récemment reçu l’aide d’un pasteur bienveillant, Chibuzor Chinyere, après avoir été sans abri, l’a fait savoir lors d’une conversation avec le clergé.

 

Selon Aguba, il épousera non seulement une vierge mais une en provenance d’Israël.

 

Il convient de rappeler que Chinyere, qui est le pasteur principal d’Omega Power Ministry, a contacté l’acteur sans-abri, affirmant que l’acteur serait logé dans l’un des domaines libres du ministère dans l’État de Rivers.

 

Dans une série de posts partagés via la page officielle de l’église le 5 juillet 2022, l’acteur vétéran a été accueilli à Portharcourt le temps que son logement soit aménagé.

 

« L’acteur nigérian vétéran Kenneth Aguba, qui a récemment été retrouvé sans abri, a été retrouvé par le surveillant général de l’OPM, l’apôtre Chibuzor Chinyere, il a été hébergé dans l’un des domaines gratuits de l’OPM, il est maintenant à l’hôpital gratuit de l’OPM pour la visite médicale. Dieu est grand », lit-on dans le message.

 

Aguba est devenu viral sur les réseaux sociaux après qu’un utilisateur de Twitter a révélé qu’il vivait dans un immeuble délabré après être devenu sans abri.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire