Cinéma : début du tournage de « Black Panther 2 »


Video player

Le tournage de « Black Panther 2″ vient de débuter cette semaine à Atlanta, rapporte Variety. Mort en août 2020 d’un cancer, Chadwick Boseman ne sera pas dans la suite des aventures du roi du Wakanda.

Chadwick Boseman ne sera pas là de corps, mais son esprit marquera sa présence, selon Kevin Feige, patron de Marvel Studios, lors d’une avant-première de Black Widow. « C’est très émouvant de faire le film sans Chadwick, mais tout le monde est très heureux de pouvoir raconter aux fans une nouvelle histoire située dans le monde du Wakanda. Nous allons nous appliquer pour rendre Chadwick fier de nous », a-t-il déclaré.

Lire aussi : Chadwick Boseman : décédé sans testament, sa veuve remporte une bataille juridique

Toutefois, Marvel avait rassuré les fans en décembre dernier que Chadwick Boseman ne sera pas remplacé par un autre acteur pour la suite de Black Panther. « Son interprétation de T’Challa la Panthère Noire est emblématique », avait expliqué Kevin Feige. L’on en sait pas plus sur le déroulement du film, ni l’identité du prochain interprète de Black Panther.

 

Black Panther 2 sera de nouveau réalisé par Ryan Coogler et sa sortie en salles est prévue en juillet 2022. Il est à rappeler que premier volet, a récolté en 2018 1,35 milliard de dollars au box-office mondial.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire