Hollywood : Pete Davidson veut avoir un enfant avec Kim Kardashian


Video player

Le comédien, acteur et petit ami de Kim Kardashian, âgé de 28 ans, a révélé son rêve d’avoir sa propre famille dans une interview avec Kevin Hart pour « Peacock’s Hart to Heart ».

 

« Mon truc préféré, que je n’ai pas encore réussi, je veux avoir un enfant », a déclaré la star de Saturday Night Live dans un teaser.

 

Il a poursuivi en imaginant à quel point « ce serait si amusant. Habillez le petit mec. C’est comme : je suis tellement excité pour ce chapitre. C’est un peu ce à quoi je me prépare maintenant, c’est juste essayer d’être aussi bon en tant que mec, développez-vous et améliorez-vous, alors quand cela arrive, c’est juste plus facile », a-t-il poursuivi.

 

Davidson a indiqué qu’il était ravi d’avoir un enfant malgré une enfance difficile. En effet, il a perdu son père pompier, Scott, alors qu’il n’avait que 7 ans.

 

« Mon enfance n’a pas été géniale. Papa est décédé tôt. Juste un putain de cauchemar », a admis Davidson, qui a lutté contre la dépression et l’anxiété pendant des années avant d’être diagnostiqué de trouble de la personnalité en 2017.

 

Cependant, il a dit que sa mère, Amy, l’avait aidé à trouver sa passion et cela s’est avéré être la comédie.

 

« Je le dis tout le temps à mes amis, si mon enfance allait bien, je serais probablement un ouvrier du bâtiment à Staten Island et je serais le gars le plus heureux de tous les temps », a laissé entendre Davidson.

 

« Mais cette merde bizarre que ça te fait m’a fait aimer la comédie », a-t-il ajouté.

 

Pour rappel, Pete Davidson entretient une liaison amoureuse avec Kim Kardashian depuis octobre 2021.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire