togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

« C’est un crime », Tina Glamour s’insurge contre le prix de l’album de DJ Arafat

&Quot;Adieu !&Quot; : Tina Glamour Fait Une Déclaration Fracassante

La maman de Tina Glamour est tombée des nus en apprenant le prix auquel est vendu l’album de son fils. Elle a exprimé sa colère et a dénoncé cet état de choses dans une vidéo qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux.

 

Tina Glamour est la mère de la légende du coupé décalé DJ Arafat. Elle a récemment fait une sortie pour dénoncer une pratique qu’elle n’apprécie pas du tout et cela concerne notamment la vente de l’album de son fils. En effet, les CD du défunt artiste seraient vendus à un prix dérisoire, notamment à 350 FCFA.

 

LIRE AUSSI : Tina Glamour : la mère de DJ Arafat reçoit une nouvelle distinction

Une situation inadmissible dénoncée par la maman du Daïshi du Coupé-décalé puisque son défunt fils a connu un succès continental. L’album en question est intitulé « Renaissance » et sorti en 2018. Ce livret musical ne doit pas être vendu à un coût dérisoire, c’est un crime dénoncé par Tina Spencer.

« Cette vidéo pour vous dire que l’heure est grave. J’ai posté aujourd’hui sur ma page un problème qui est très sérieux. On ose vendre les CD du King du couper décaler à 350 FCFA. On peut croire à ça ? Je suis tombée sur la nouvelle hier soir. On vend les CD de moi mon enfant à 350 FCFA, non, c’est un crime, c’est un rime moral, c’est un crime auditif, c’est un crime musical », a lâché Tina Glamour.

LIRE AUSSI : DJ Arafat humilié après sa mort