...

Paris : le concert de Koffi Olomidé prévu le 27 novembre annulé


Video player

Le concert de la star de la musique congolaise Kofi Olomid prévu le 27 novembre à La Défense Arena à Paris a été annulé pour des raisons de santé.

Dans un communiqué publié sur leur site internet et sur Twitter, les organisateurs ont expliqué les raisons de l’annulation.

Annonçant l’annulation

Après 11 ans d’absence, Kofi Olomid saluera son retour en France en se produisant à l’Arena La Défense à Paris, l’une des plus grandes scènes d’Europe. Malheureusement, les conséquences de la pandémie de Covid-19, notamment l’impact sur les déplacements internationaux, ont contraint les producteurs à décider d’annuler le concert de Koffi Olomidé, initialement prévu le 13 février 2021 à l’Athletic La Défense à Paris tenu et reporté à samedi , 27 novembre 2021.

Tout n’a pas ce qu’il faut pour accueillir les superstars de la musique africaine et internationale et offrir des performances à la hauteur des attentes du public de Koffi Olomidé.

A partir du vendredi 22 octobre 2021, les billets achetés pour les concerts de Koffi Olomide seront remboursés dans le point de vente où ils ont été achetés.

Tous les billets achetés sur le site Paris La Défense Arena seront automatiquement remboursés sur la carte bancaire utilisée lors de l’achat dans un délai de 30 jours.

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire