ZOOM

L’album « Renaissance » de Armantchatcha 1er disponible

Publié par La redaction

L’album « Renaissance » de Armantchatcha; artiste de la rumba togolaise et menbre du collectif R228 ( Rumba 228) est disponible en téléchargement légal sur #Paniermusique.
Un titre explicite qui annonce déjà les couleurs d’un album qui aborde des thèmes comme la vie, l’amour et bien d’autres.
Composé de 14 titres tous au rythme de la rumba, l’artiste qui n’est pourtant qu’à son premier album, dégage une maturité et donne un nouveau souffle à un style de musique authentique.
Cet album étant l’aboutissement d’un travail acharné, l’artiste est à encourager pour sa persévérance.
Et le seul moyen de le faire est de se procurer le dit album.
Il est en vente à 1500 FTTC l’unité.
Il vous est possible aussi de bénéficier d’une réduction de 15 % sur ce prix en envoyant « Renaissance » au numero WhatsApp ou sms +228 98 24 46 13 Un code promo vous sera automatiquement envoyé.

ACHETEZ ICI 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>