Actu-People

Ces 2 soeurs ont fait brûler une fillette de 5 ans pour un rituel vaudou.

Publié par La redaction

2 soeurs sont accusées d’avoir attaché et fait brûler une fillette de 5 ans dans une espèce de rituel vaudou dont le but était de l’exorciser d’un démon.

Les deux femmes avaient aussi menacé le frère de la fillette, un garçon de 8 ans, de le décapiter.

Le petit garçon aurait été témoin de la scène macabre où les deux femmes ont dévisagé la fillette en lui brûlant le visage tout en lui faisait des lacérations au corps avec ce qui ressemblait à une aiguille.

Les deux femmes nommées Peggy LaBossiere, 51 ans, et Rachel Hilaire, 40 ans, ont nié toutes les accusations portées contre elles.

Elles ont donc plaidé non-coupable le 29 janvier dernier.

Les deux femmes ont toutefois admis qu’elles offraient régulièrement des “bains de pureté”.

Ces “bains de pureté” consistent en des rituels qui visent à purifier l’âme et le corps de certaines personnes.

Aux dires des deux femmes, il arrive que ces purifications impliquent de légères brûlures.

La fillette sera dévisagée jusqu’à la fin de ses jours.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Close
>