Real Madrid : Karim Benzema rend hommage à Zinedine Zidane,

 

Karim Benzema est un grand fan de Zinedine Zidane. Dans un entretien accordé à L’Equipe, le numéro 9 du Real Madrid n’a pas tari d’éloges à l’égard de Zizou. Il a bien laissé entendre qu’il n’osera pas se comparer à son aîné.

L’attaquant du Real Madrid, malgré ses performances et ses statistiques alléchantes, estime qu’il n’arrive pas à la cheville du Ballon d’Or de 1998. Pour Karim Benzema, il n’y a pas match en Zinedine Zidane et lui. Il dit qu’il a été poussé à aimer le foot par Ronaldo et Zizou.

À lire aussi :
Cristiano Ronaldo, entre Real Madrid et Manchester City

« Ronaldo pour l’attaquant et Zizou pour la classe, la subtilité, le tempo, sa technique. Je suis entre le 9 et le 10 à la base. Si je me sens à la hauteur d’une légende comme Zinedine Zidane au Real Madrid ? (Il se marre) L’équivalent de Zizou au Real... mais Zizou, déjà, je ne pourrai jamais me comparer et parler de niveau avec lui ! J’ai beaucoup trop de respect pour lui et pour Ronaldo. Je ne peux qu’apprendre de ce qu’ils ont fait. C’est toujours le cas avec Zizou. On s’entend très bien. On parle encore souvent. Il ne peut que m’aider. Mais je ne dirai jamais que je suis l’équivalent de Zizou au Real. C’est impensable ! », a lancé Karim Benzema lors d’un entretien accordé à L’Equipe.

À lire aussi :
Real Madrid: voici les 4 joueurs susceptibles de remplacer Sergio Ramos

Avec Le 10 Sports

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire