En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CEDEAO : une diplomate de l’institution menacée de mort sur Facebook



Josephine Nkrumah, L’ambassadrice de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) au Libéria, fait savoir aux autorités qu’une menace de mort a été proférée contre elle, par un utilisateur de Facebook.

Mme Nkrumah, par le moyen d’une lettre au ministère libérien de la Justice, a déclaré qu’un utilisateur identifié au nom de Carson, avait posté sur Facebook « exhortant le maire de Monrovia à l’envoyer à six pieds ».

Carson avait déclaré que cette décision « attirerait l’attention de la communauté internationale sur l’insécurité au Libéria ».

Aux autorités libériennes, la diplomate a affirmé qu’elle considérait les déclarations de l’utilisateur, en commentaires, comme une « menace grave pour sa vie et le personnel de la mission de la CEDEAO dans le pays ».

Nous y reviendrons dès que de nouvelles informations seront disponibles !

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !