Ce gars joue à FIFA avec ces pieds étant un handicap


Video player

Le joueur écossais ayant des difficultés physiques, James Toland, monte rapidement dans les rangs des joueurs en raison de son style de jeu unique.

Malgré son état – il souffre du syndrome TAR, un trouble qui conduit à naître avec des mains plus courtes – James joue avec ses pieds.

Populairement connu sous le nom de Tolando 77 par ses fans, James saisit la manette entre ses pieds et appuie sur les boutons avec ses orteils.

Dans un récent post sur Twitter après sa qualification en Division 1 de la FIFA, il a écrit : « Je joue au football comme il est censé être joué… Avec mes pieds !!!!! Division 1 !!!!!!!!!!!”

James est incapable de jouer avec ses mains, comme beaucoup de joueurs le font habituellement, mais il est toujours aussi bon à FIFA avec ses pieds.

Au fil des ans, il est devenu l’un des meilleurs joueurs du monde et a également battu certains des meilleurs joueurs.

Dans une interview accordée au Sun en 2020, il a révélé qu’il n’avait jamais utilisé de contrôleurs spéciaux malgré son état.

« Le football est ma passion dans la vie. Je n’étais pas Pelé ou Maradona sur le terrain de football à l’école, mais j’étais vraiment bon aux jeux informatiques de football », a déclaré James.

« Je n’ai jamais utilisé de contrôleurs spéciaux. Je n’ai jamais utilisé que les normales. Même à l’époque de Sega Mega Drive.

Le joueur de 31 ans a admis que c’est bizarre quand les gens découvrent qu’il joue avec ses pieds, mais dit qu’il aime enrouler ses adversaires.

« Je reçois une remarque étrange de la part de personnes qui diront qu’elles ont encore été battues par un type utilisant ses pieds.

“Parfois, je deviens un peu arrogant pendant que je joue, puis je prends un verre de thé dans une tasse en utilisant mes mains en même temps pour remonter le folk, mais c’est juste quand je joue contre des amis et la famille, », a-t- il ajouté.

James a déclaré qu’il visait à faire carrière dans le jeu et espère suivre les traces de la superstar américaine Ninja, qui a continué à jouer malgré la cécité d’un œil.

Regardez comment James joue avec ses pieds ci-dessous :

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ce gars joue à FIFA avec ces pieds étant un handicap Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire