Carlo Ancelotti : le Real Madrid ne signera pas un autre joueur.


Video player

Rudiger et Tchouameni sont les deux seules signatures cet été. Carlo Ancelotti a relevé que le Real Madrid ne signera pas un autre joueur avant la campagne 2022/23.

La maison blanche n’a signé que deux joueurs jusqu’à présent cet été, alors qu’Antonio Rudiger arrivé avec un transfert gratuit et Tchouaméni l’ancien monégasque.
L’entraîneur italien ne pense pas que le Real Madrid doive renforcer encore son équipe malgré les départs de Jovic, Marcelo, Isco et Bale.
”Je ne peux pas parler de signature, mais j’ai déjà dit que c’était fini. Nous n’allons signer personne. Nous allons bien comme nous le sommes.” a déclaré le coach Ancelotti.
Carlo Ancelotti a ensuite fait l’éloge des vertus de Rudiger et Tchouaméni soulignant que la tournée américaine les aidera à s’adapter à leur nouvelle équipe.
« Les signatures apportent une grande qualité au groupe », a ajouté Carlo
« Ils sont, dans leurs positions, les meilleurs que nous puissions trouver sur le marché.
Rudiger est un grand arrière central et Tchouaméni est génial aussi. Il est très jeune et a beaucoup de potentiel.
« Il est déjà international avec la France. Nous profitons de cette tournée pour les aider à s’adapter à l’équipe que nous avons. »

Le manager Italien Ancelotti a également révélé qu’il était prêt à essayer de jouer Eden Hazard en tant que faux numéro 9 alors que Karim Benzema a besoin de repos. Benzema est le premier choix, mais nous devons comprendre que ce sera une saison étrange et différente, avec la Coupe du monde entre les deux et nous devons envisager différentes options. L’idée est d’essayer de voir Eden Hazard dans cette position. Compte tenu de la qualité d’Eden et de ses qualités, il pourrait être bon pour nous de l’essayer là-bas. C’est un cas similaire à Marco Asensio.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire